Le T3...c'est super....l'installation de Mapsonic, acun pb mais l'interface Bluetooth avec le GPS et le captage des satellites : cela reste un mystère pour moi à ce stade !!!!
J'ai suivi toutes les instructions, activé la connexion rentré le code...et pas d'interface tenue avec le GPS et une diode bleue sur ce dernier qui ne cesse de clignoter. Je suis certain que qqun peut m'aider Merci !!!!
jacquest3
25/07/2004 à 16:03
Bonjour
Juste pour vérifier :
- dans Système, Préférence, Bluetooth, il doit être "activé", (l'icône Bluetooh en bas du T3 passe en blanc)
- puis toujours dans Système, Préférence, Bluetooth, aller dans périphériques autorisés et vérifier que le GPS est dans la liste, ou alors faire "Ajouter".
et normalement cela devrait fonctionner
pat1545
28/07/2004 à 21:43
Salut,
pour activer le tout, vérifier si c'est bien en bluetooth que tu es par le menu mapsonic fichier/parametres gps et chercher après bluetooth; ensuite tu allumes le capteur de satellite s'il a été chargé bien sur !!! et au bout d'une minute tu auras le nombre de satellites captés...
La diode bleue DOOIT clignoter c'est le bt qui est activé.
Petite question : combien as tu payé ce pack et où l'as tu acheté ?
moi 711 euros chez kirrio pour 564 chez azimut acheté par un collègue !
Patrick
lefetz
31/07/2004 à 08:35
j'ai eu ce pb de détection de satellite avec un kirrio..... échange de la balise
camcam
02/08/2004 à 14:30
pareil, echange standard du gps (3 jours !)
oupsman
02/08/2004 à 14:59
lefetz, c'est une très mauvaise idée de mettre ton numéro de téléphone et ton adresse e-mail dans ta signature.
Les méchants bots qui parcourent le web à la recherche d'innocents à spammer risquent de te trouver facilement.
lefetz
07/08/2004 à 10:11
merci pour ton info.....
Tu ne sais pas comment faire fonctionner un tungsten T avec Mapsonic? Le mien plante lors de la lecture des fichiers audio....
Galère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.