CITATION(quetzal)
CITATION(rascal)
une autre possibilité est d'acheté un power to go(batterie et chargeur autonome) qui te permetra d'avoir pas loin de 10 à 12 heures d'autonomie pour ton T3;
il y a d'ailleur un trés bon test sur le site :
power to goLe prix de cet engin me parait élevé, même s'il est vrai que l'utilisation mentionnée dans la page de test est attirante (utiliser le Palm comme machine à écrire, etc.).
Je me demande s'il ne vaut mieux pas acheter un Zire pour toutes les fonctions de base : carnet d'adresses, rendez-vous et machine à écrire, et un T3 pour les fonctions plus Multimedia (photos, son, jeux) demandant beaucoup de mémoire.
Le prix d'une batterie Power To Go est pratiquement le prix d'un Zire neuf.
8O Et trimbaler 2 palms, ou alors tu n'auras jamais le bon lorsque tu en auras besoin. pense aussi que c'a veux dire deux étuis, 2 protections, etc...
Pour moi j'utilise le PowerToGo depuis deux mois, et il m'est si utile que j'en ai racheté un deuxième pour les vacances.
Pour moins de 80 euros tu as une réserve de deux charges pour le T3. C'est le prix d'un palm premier prix mais ce n'est pas les contacts ni le calendrier qui épuise les batteries. C'est généralement un logiciel de navigation (GPS) ou une aplli multimédia (video ou mp3).
Suite a des posts lu sur ce forum j'y ai trouvé une deuxième utilité, je le branche sur l'allume-cigare dans la voiture puis je place palm dessus. Ce qui me fait une protection electrique du palm en cas de survoltage 8)