Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche adresse pour materiels pour T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
requin
Bonjour à tous,

Je recherche un site internetr vendant tous type de materiel pour palm T3 tels que etui en cuir et films protecteurs pour ecrans.

Merci pour les tuyaux

Loïc
ERICK95
ici icon_arrow.gif http://shop.brando.com.hk/tungstent3.php par exemple anim_wink.gif
requin
Merci, mais t'aurais pas un site qui permet le paiement par CB stp?

Merci d'avance

Loïc
snark
CITATION(requin)
Merci, mais t'aurais pas un site qui permet le paiement par CB stp?

CB c'est quoi? Carte Bleue (typiquement français) ou Carte Bancaire (Visa, Mastercard, ...)?
MarieC
c'est quoi une carte bleue 8O ?
jacquest3
Par abus de langage comme d'habitude, elles sont (ces cartes) de couleur bleu majoritairement, et puis CB --> Carte Bleu rolleyes.gif, pour ceux qui peut être n'avaient pas tous compris à l'époque qu'il fallait traduire par Carte Bancaire.

J'ai également souvent entendu parlé de Gold (carte bancaire de couleur or) ...
requin
Je voulais parler de carte bancaire (visa).
olivier101
On peut payer par Visa chez Brando !!!
The Naja
CITATION(MarieC)
c'est quoi une carte bleue  8O ?

Que l'on m'arrete si je me gourre, mais une carte bleue en france, c'est une carte de debit, et pas une carte de credit comme visa et autre, correct ?
olivier101
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
c'est quoi une carte bleue  8O ?

Que l'on m'arrete si je me gourre, mais une carte bleue en france, c'est une carte de debit, et pas une carte de credit comme visa et autre, correct ?

Il me semble que "Carte Bleue" c'est le nom du GIE qui gère les paiements par carte de crédit en France (comme BCC en Belgique ou Cetel au Luxembourg). L'option débit ou crédit, ça dépend de ta banque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.