Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message pour Tabetozor ou un moderateur
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
[PHENIX] Tekila
Je t'ai envoyé un MP, mais je crois me souvenir après coup qu'il ne faut pas le faire .... donc je refais ma demande sur le forum :
Je cherche à reduire mon gif ani,é pour le mettre sur mon avatar et j'ai lu dans un thread que tu te proposais à le faire (ou l'un d'entre vous sourire.gif ) car moi j'y arrive pas icon_cry.gif
Serait il possible que tu puisses me le faire et me l'envoyer ?
Voici mon gif
Un grand merci
The Naja
Bon, je deplace dans 'Commentaires et Suggestions', ou c'est plus a sa place. Pour ceci, il faut les droits admin, et comme Tab est en vacances, il faudra attendre qu'un autre admin passe par ici. anim_wink.gif
[PHENIX] Tekila
Oki j'attendrais ... Merci The Naja
The Naja
8)
G@G
Avec une animation de 83 images, tu vas avoir du mal à descendre de 152 k à 12 k.
J'ai essayé pour m'amuser et je n'y suis pas arrivé ....avec un résultat correct anim_wink.gif
De plus, ton anim. est en 60x60 pas très lisible.

Edit:
Je suis descendu à 34 K et c'était dégueu rolleyes.gif
aheskia
En tant qu'admin je pourrais mettre ton gif en tant qu'Avatar, mais comme l'a très justement rappelé G@G, il est un peu "gros" et ce n'est pas trop dans la politique de la maison d'autoriser de si gros avatar (c'est pour ne pas trop charger les pages du ofrum, il y a encore beaucoup d'utilisateurs qui surfent à bas débit, il faut qu'il puisse utiliser le forum de manière correcte).
Il ne te reste plus qu'à réduire ton GIF en prenant un éditeur (il y en a plein) et retirer quelques images : certes l'animation sera moins fluide, mais il faut remettre les choses à leur place : ce n'est qu'un avatar !!! anim_wink.gif
[PHENIX] Tekila
Merci pour cette mauvaise nouvelle icon_cry2.gif y a plus qu'à en trouver un autre ...
c'est 8) quand meme
G@G
Tu peux voir ce que ça fait en 11K.
C'est pas terrible anim_wink.gif
oupsman
Pourquoi pas faire un lien externe ?

Y'a pas de limite de poids dans ce cas là.
olivier101
CITATION(oupsman)
Pourquoi pas faire un lien externe ?

Y'a pas de limite de poids dans ce cas là.

Euh, c'est pas non plus dans l'esprit parce que comme l'a rappelé Antoine, ça ralentit le chargement de la page pour ceux qui surfent en bas débit...
oupsman
Au temps pour moi.

Patrice
CITATION(oupsman)
Au temps pour moi.

Autant anim_wink.gif
MarieC
Les deux formes sont correctes. On en avait discuté une fois, ici même dans le forum... sleep.gif
oupsman
Merchi MarieC anim_calin.gif
snark
CITATION(MarieC)
Les deux formes sont correctes. On en avait discuté une fois, ici même dans le forum... sleep.gif

Ah bon? Selon moi, seul "autant pour moi" est correct. 8O
MarieC
La forme correcte pour s'excuser c'est "au temps pour moi". "Autant pour moi" signifie "la même chose pour moi".

Mais avec le temps les deux formes sont passées dans le langage courant:

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
philou67
anim_oui.gif mais Autant c'est comme le vent, une fois que c'est emporté c'est oublié

anim_wink.gif

anim_outtahere.gif je suis loin, j'ai une place de reservée pour le prochain voyage sur la lune
Patrice
Ok, autant pour moi icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Je propose d'écrire "OTAN pour moi".

Par contre, la traduction en anglais, ca voudra plus rien dire.
Patrice
CITATION(oupsman)

Malheureusement si... Mais NATO surtout pas pour moi... (le NATO est le truc le plus infect que j'aie mangé de ma vie, au Japon)
oupsman
CITATION(Patrice)
CITATION(oupsman)

Malheureusement si... Mais NATO surtout pas pour moi... (le NATO est le truc le plus infect que j'aie mangé de ma vie, au Japon)

Au temps pour moi alors icon_lol2.gif
G@G
C'était quoi le thread de [PHENIX] Tekila icon_question.gif
oupsman
icon_lol2.gif c'est vrai qu'on a dévié grave sur ce coup là.

Au temps pour nous ...

Je sors ™
G@G
CITATION(oupsman)
icon_lol2.gif c'est vrai qu'on a dévié grave sur ce coup là.

Au temps pour nous ...

icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Autant qu'un modo vienne sectionner ce machin qui ne veut plus rien dire alors... rolleyes.gif icon_lol2.gif
[PHENIX] Tekila
CITATION(G@G)
Tu peux voir ce que ça fait en 11K.
C'est pas terrible anim_wink.gif

C'est vrai que c'est pas terrible rolleyes.gif

CITATION(G@G)
C'était quoi le thread de [PHENIX] Tekila icon_question.gif

"Tekila" c'est plus rapide et plus simple ... anim_wink.gif
Tabetozor
Bon faut faire quoi? J'ai reçu aussi le truc en MP... qu'elle est la bonne version?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.