Amateur de palm depuis quelques années, fervent utilisateur de ce forum, je pense maitriser mon T3 du bout des doigts. Certe, je ne connais pas tous les logiciels 8O (ils sont si nombreux!) mais je pense arriver à faire tout ce que je rêvais de faire avec une machine de ce type: cartographie avec gps, textes Word, notes, rendez-vous, photos, "encyclopédies" (Vidal, traducteurs, recettes de cuisines...), jeux, récupération et envoi de sms, de mail (avec dossier joint...). Bref, très franchement, et même si notre modestie à nous tous et toutes ici nous en empêche, regardez l'oeil effaré de la personne novice à qui vous expliquez pendant 20 minutes NON STOP les possibilités de ce petit rectangle de métal, gonflé de 2 cartes SD de 250 Mo chacune

(je parle pour le mien!). Très franchement, que puis-je espérer de plus? Téléphoner avec? Un smartphone, donc? Non, ça ne m'intérresse pas, pour plein de raisons (difficulté à parler et à consulter le PDA, pb de panne...). Alors, allez-y, trouvez moi UNE bonne raison de "continuer" à chercher à améliorer sans cesse ma bécanne!
Pour le moment, les raisons qui me font "tenir" sont:
-l'ambiance du forum, où je suis souvent très content de vous retrouver
-l'attente d'une nouvelle machine "de la mort", qui, changeant de système d'exploitation, me fera passer quelques nuits blanches (le passage d'Os4 à Os5, avec la perte des Hack, m'avait demandé pas mal de boulot pour récupérer toutes mes fonctions)
-et.......PsLink, semble-t-il digne successeur de Palmawiki, sur lequel j'avais déjà un peu essayer de travailler!!
En gros, il me faudrait peut être

un RV en privé avec MrVincent et Tetvuid (je les invite au restau) pour aborder le problème.
Et vous, afficionado du PDA, pourquoi continuez vous à progresser?