julche
27/07/2004 à 15:15
Deux petites questions !
J'ai une carte que je laisse tout le temps dans l'emplacement sur le palm, vaut-il mieux l'enlever à chaque fois ou bien puis-je la laisser tout le temps dans le palm ?
Autre question : quel type d'écouteurs conviennent le mieux au palm ? Y a t il des caractéristiques à prendre en compte ? (surtout si je veux booster un peu le volume).
Merci
Patrice
27/07/2004 à 15:19
CITATION(julche)
J'ai une carte que je laisse tout le temps dans l'emplacement sur le palm, vaut-il mieux l'enlever à chaque fois ou bien puis-je la laisser tout le temps dans le palm ?
Carte mémoire, je suppose ? AMHA, il vaut mieux éviter les manipulations et je ne vois pas ce qui pourrait lui faire de mal à rester dans le Palm...
The Naja
27/07/2004 à 15:19
Question 1: perso, je laisse toujours mon MS dans le Clie, pas de soucis apres plus d'un an d'utilisation
Question 2: j'utilise ceux qui etaient fournis de base avec le NZ, ca me suffit amplement...
julche
27/07/2004 à 15:21
Oui, c'est une carte SD mémoire.
Merci, c'était pour me rassurer !
arnaud.divers
29/07/2004 à 14:59
question 1 : j'ai une carte SD dans mon Palm TE depuis toujours (10 mois). Pas de pb particulier.
question 2 : n'importe quel casque fait l'affaire (fiche mini jack) --> si tu souhaite en acheter un direction au rayon hifi.
1. pas de pb non plus avec ma MS dans le Clié, depuis le tout début. Je dirais même que enlever et remettre trop fréquemment risque sans doute d'user les parties mécaniques (clapet, ressort, ...).
Par contre, quelqu'un a-t-il une idée du facteur de décharge de la batterie entre appli qui lit des données sur carte versus appli que lit des données en RAM ?
2. prise casque ou écouteur : juste vérifier dans les caractéristiques la taille de la prise, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise.
julche
30/07/2004 à 09:19
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté un casque avec un contrôle du volume sur le fil et ....bien m'en a pris ! Car j'imagine le bordel pour baisser le son dans RealOne (la commande n'existe d'ailleurs pas...), impossible. Je pense qu'il faut conseiller ce petit détail technique pour ceux qui utilise RealOne.
Puis, la qualité du son qui sort du Palm est étonnante ! C'est nickel !
Schtunks
30/07/2004 à 10:40
CITATION(julche)
Car j'imagine le bordel pour baisser le son dans RealOne (la commande n'existe d'ailleurs pas...), impossible.
Euh... Il y a un bouton avec un haut-parleur qui permet de régler le son dans Real Player sur le Palm ! 8O
Mais bon, c'est moins pratique que la télécommande sur le fil...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.