Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Répertoire Tomtom sur SD renommé par erreur...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olic95
Salut
J'ai un problème avec Tomtom sur mon T3.
J'ai renommé un répertoire sur ma SD et Tomtom ne se lance plus... il me dit "cartes introuvables".
Comment s'appelle le répertoire des cartes par défaut (j'ai le centre de la France, si toutefois ça à une importance) dans un répertoire "essai"... quel c.n alors !
Qui peut m'aiguiller (je n'ai pas le CD sur moi pour réinstaller).
Merci.
Olivier.
emmanuelj
Salut,

La carte, qui semble être un directory (nommé Ile-de-France Navigator Map chez moi) est directement à la racine sur ma carte SD. Sinon il existe auusi un répertoire nommé TomTom à la racine également. de plus je crois que l'installation de tomtom installe un fichier nommé start.prc sous le directory PALM
J'espère que ça t'aidera.
olic95
Dans cette logique, ce serait donc un truc du genre "Centre Navigator Map"... je vais essayer !
Merci à toi !
jacquest3
Ci joint les différents répertoires de ma carte (configuration achat, avec carte de France compléte) :
France Navigator Map
GPSpilot
Tom TomTom Tom-Cfg

Le répertoire suivant a été créé suite à l'ajout des routes principales Europe :
Tom Tom Major_Roads_Of_Europe Map 0000

Nota : la carte d'origine fait 256 Mo, je l'ai copié sur une 512 Mo pour ajouter l'Europe et d'autre logiciels.
olic95
Merci les gars, mais ça ne fonctionne pas avec "Centre Navigator Map"... j'vais être bon pour réinstaller.
Tant pis pour ma g...le !
Encore merci.
Olivier.
jacquest3
icon_bla.gif

Tom Tom-Cfg

et non

Tom TomTom Tom-Cfg

milles excuses, cela doit être l'age ... 8)
Azrael
M'étais aussi dit que ca faisait beaucoup de Tom tout ça ... anim_grin.gif ...
jacquest3
Manque le Jerry et on pourra faire une histoire.

J'ai oublié de préciser :

1) que les répertoires sont à la racine

2) qu'il faut la carte d'origine car la copie ne fonctionne qu'aprés avoir lancé au moins une fois Navigator avec la carte d'origine. J'ai donc toujours la carte d'origine avec mon T3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.