Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm m100 et zire71
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
huggyz
boujour a tous voila mon probleme j ai un palm m100 (tres ancien)et je vien d aquerire un zire 71 .sur le m 100 j ai 150 addresse et je voudrai les transférer dans mon zire par infra rouge c impossible il ne se parle pas alors y a t il un logiciel ou une solution pour les transférer si oui merci de me repondre
oh faite j ai fait une remise a zero de mon zire j ai fait une sychronisation en métait l ancien nom de mon palm m100 et il bloque quand il arrive a l' agenda je ne comprend rien peut etre que les extention des fichier n e son pas compatible avec le zire je devient fou aider moi s il vous plaie
snark
Bonjour et bienvenue sur le forum, huggyz. 8)

Puis-je te demander de faire un petit effort sur la forme de ton message (accents, orthographe, ponctuation, écriture "sms", ...)? Tu verras, plus le message est clair, précis et agréable à lire, plus tu auras de réponses.

Et sur ce, je laisse la place aux experts de la migration de PDAs! anim_wink.gif
Patrice
Il n'y a pas de raison que le transfert IR ne fonctionne pas : vérifie que la "réception IR" est bien activée sur le Zire 71 (option "alimentation" des "préférences") et aligne bien les lentilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.