Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade de phpBB?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
snark
Je me trompe ou on a eu droit à une mise à jour de phpBB?

J'ai eu des erreurs PHP pendant 1 minute, puis plus d'erreurs mais le texte que le forum était en maintenance. Et maintenant que vois-je, qu'asperje, courge, phpBB 2.0.10 en bas de la page? 8O icon_biggrin.gif 8)
MarieC
Yep, pareil pour moi 8)

Je pense que notre Antoine a discrètement mis phpBB à jour...
snark
CITATION(MarieC)
Je pense que notre Antoine a discrètement mis phpBB à jour...

Pas si discret que ça, on l'a vu! icon_mrgreen.gif
Chapeau, Antoine! icon_biggrin.gif
aheskia
Oui, j'ai eu un petit bug au moment de la bascule :
le répertoire de cache n'avait pas les bons droits d'où les erreurs PHP (il n'avait plus les droits pour ecrire dans le répertoire de cache)
Normalement vous n'auriez du voir que le message indiant que le forum était en cours de mise à jour... icon_bla.gif
snark
CITATION(aheskia)
Normalement vous n'auriez du voir que le message indiant que le forum était en cours de mise à jour...  :oops:

anim_calin.gif C'est pas grave, t'es quand même un chef, Antoine! anim_bravo.gif
aiwei
CITATION(snark)
Et maintenant que vois-je, qu'asperje, courge,

icon_lol2.gif Je vois que pendant ces instants sans PA (Ô désespoir !), tu en as profité pour faire tes courses... bon appétit !
Guy-Lux
La grande classe Antoine. Merci sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.