Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour du forum...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aheskia
Bonjour,

Comme vous l'aurez constaté, entre 15h10 et 15h20 le forum était indisponibel avec pas mal d'erreurs. Cela était du à une mise à jour de la version de phpBB (le système qui gère notre forum) qui est passé de la version 2.0.6 à la version 2.0.10.
Pas de grands changements sur cette nouvelle version, quelques bugs ont été corrigés mais surtout un grand nombre de failles de sécurités "graves" ont été comblées.

Si vous observez des problèmes avec cette nouvelle version n'hésitez pas à m'en parler !
MarieC
snark et moi on l'a remarqué :p icon_lol2.gif anim_wink.gif 8)

Bravo Antoine et merci ! sleep.gif
The Naja
Lorsque l'on essaye d'attacher un bete petit jpg a un message, on se fait insulter de la sorte:

CITATION
Erreur lors de l'envoi: Impossible d'envoyer le fichier joint vers ./files/mobile.jpg

Kesako ? 8O
aheskia
Petit oubli dans les droits... C'est corrigé !
The Naja
Ah ben non, pas vraiment, maintenant l'insulte est plus longue:

CITATION
Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/palmatti/sd/forum/files/thumbs/t_normal.jpg' for writing in /home/palmatti/sd/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 203

Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/palmatti/sd/forum/files/thumbs/t_normal.jpg' for writing in /home/palmatti/sd/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 203

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/sd/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php:203) in /home/palmatti/sd/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/sd/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php:203) in /home/palmatti/sd/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/sd/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php:203) in /home/palmatti/sd/forum/includes/page_header.php on line 478

8O :?
aiwei
voui, mais là on reviens à une insulte qui n'en est pas une, et dont on a déjà parlé anim_wink.gif
En fait, mis à part ce message, le fichier est normalement chargé.
aheskia
Ca doit être corrigé maintenant...
J'ai répondu sur le thread indiqué par aiwei...
louroulou
icon_biggrin.gif Bravo Antoine.
Et maintenant tous les trucs qu'on attend, hein anim_calin.gif , et rajouter un smiley qui fait des yeux de bambi pour te faire craquer anim_wink.gif
aheskia
CITATION(louroulou)
Et maintenant tous les trucs qu'on attend
Tu ne crois pas si bien dire, regarde ici
louroulou
icon_biggrin.gif J'avais vu. Il y a aussi le P, mais c'est oupsmanouchet qu'on attend anim_wink.gif
oupsman
Ouais ben là mon pote si tu m'appeles comme çà, t'es pas pret de l'avoir

icon_arrow.gif j'y travaille en ce moment même
philou67
Faut que je re-teste alors icon_evil.gif

J'ai essayé à midi et je suis tombé sur la version classique :?

ps : Merci Patrice d'avoir dépoussierer ce post anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.