Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus / Outlook : que faites vous ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
aiwei
Je mets ça au bar, parce que c'est plus un coup de g...le qu'autre chose.

Je vais de temps en temps sur le forum de Iambic, et quelques personnes ont une tendance certaine à détourner les threads sur le sujet de l'intégration de Agendus Windows avec Outlook. Je suis bien sûr d'accord que cela peut être primordial pour certains, mais de là à "poluer" des threads qui parlent d'autres chose, je dis 'non'. Et franchement, lire toujours les mêmes "eng....ades", euh, pardon, les mêmes débats stériles, c'est fatigant !

D'où ce sondage... juste pour voir ce qui intéresse PA.
snark
Ne manque-t-il pas des choix?

J'utilise Agendus sur le PDA uniquement et synchronise mon PDA avec Outlook. Ca ne correspond à aucun des choix.
erwan
J'utilise Agendus et je synchronise avec Outlook, comme snarky wink.gif
Azrael
CITATION(snark)
J'utilise Agendus sur le PDA uniquement et synchronise mon PDA avec Outlook. Ca ne correspond à aucun des choix.

Tout pareil.
aiwei
icon_bla.gif vous avez raison : comment on change un sondage ?
MarieC
CITATION(aiwei)
icon_bla.gif   vous avez raison : comment on change un sondage ?

Tu édites ton post, c'est tout sleep.gif au moyen de en haut à droite...
Azrael
CITATION(aiwei)

Tu édites ton post et tu rajoutes une modailité de réponse. Si souci, je le fais pour toi.
aiwei
J'ai bien la possibilité de modifier le titre et le texte, mais pas le sondage lui-même...
MarieC
A voté : Agendus sur PDA uniquement... (et je synchronise avec Palm Desktop). J'ai pas besoin qu'Outlook vienne me pourrir la vie rolleyes.gif
aiwei
CITATION(Azrael)
CITATION(aiwei)
Tu édites ton post et tu rajoutes une modailité de réponse. Si souci, je le fais pour toi.
icon_biggrin.gif Merci pour ton aide !
Et si quelqu'un pouvait un jour me dire ce qui se passe...
Azrael
Faut-il comprendre "j'utilise uniquement Agendus sur mon PDA" comme "j'utilise Agendus uniquement sur mon PDA" ? Sans vouloir chipoter, la nuance a son importance quand même ...
aiwei
CITATION(Azrael)
Faut-il comprendre "j'utilise uniquement Agendus sur mon PDA" comme "j'utilise Agendus uniquement sur mon PDA" ? Sans vouloir chipoter, la nuance a son importance quand même ...
Mais non, tu chipotes pas.... anim_wink.gif
C'est "j'utilise Agendus uniquement sur mon PDA" !
Azrael
A voté, donc ... anim_wink.gif ... Je ne vois pas l'intérêt de Agendus pour Windows.
oupsman
A voté aussi

j'utilise Agendus sur mon pc, et agendus sur le PDA, mais j'utilise Outlook comme source de données, vu que je ne désespère pas mettre en place un partage d'agenda entre ma femme et moi
jacquest3
J'ai voté : j'utilise uniquement Agendus sur mon PDA.

Mais il faut lire "j"utilise Agendus uniquement sur mon PDA".

Je synchronise avec OUTLOOK car au boulot ce produit gére notre carnet de rendez-vous/réunions, l'annuaire de la boite et la messagerie.

Sinon dans le principe je préfererai ne pas me poluer et synchroniser avec Palm Desktop.
Magic Manu
J'utilise Agendus, uniquement sur mon PDA. D'ailleurs je ne retre quasiment jamais de donnée à partir de monPC, mais uniquement tout à partir de mon T3. Je ne consulte quasiment jamais mon agenda (Desktop) sur l'ordi. En fait, l'ordi me sert uniquement de sauvegarde!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.