Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installer un avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Samagite
comment je fais maintenant pour mettre un avatar?
aucune image ne veut s'installer
oupsman
Tu as un certain nombre de paramètre à respecter :

taille : 80 x 80

poids: pas plus de 12 ko.

Donc redimensionne et réduit ton image pour qu'elle puisse passer.

Et bienvenue sur le forum 8)
MarieC
déplacé dans Commentaires et suggestions. 8)

et bienvenue sur PA sleep.gif
Samagite
salut à tous
j'ai bien redimentionné, mais quand j'installe, le site me renvoi des messages d'erreur (que je n'ai pas le temps de lire, c'est trop rapide), et lors du retour à la page "profil" j'ai une petite croix rouge à la place de l'image
oupsman
Envoie moi ton image par MP si tu veux et j'essaye de mon coté.
oupsman
Mouais effectivement, y'a un problème sur le serveur là.

CITATION(Le serveur)
Warning: copy(./images/avatars/241456301410808ad68130.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/palmatti/sd/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/sd/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/palmatti/sd/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/sd/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/palmatti/sd/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/sd/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/palmatti/sd/forum/includes/page_header.php on line 478

Antoiiiiiinnnnnnnnnneeeeeeeeeeee

y'a un problème de droits sur le repertoire des avatars.

Du coup, j'ai perdu mon avatar icon_cry.gif
Samagite
je te remercie de ton aide et je suis sincérement désolé
(aye aye aye, j'ai cassé la machine des le premier jour)
mais, pour information, cela signifie quoi?
MarieC
arf c'est les aléas de la mise à jour de phpBB icon_mrgreen.gif y'a des chmod qui se perdent rolleyes.gif
zazaback
CITATION(MarieC)
arf c'est les aléas de la mise à jour de phpBB icon_mrgreen.gif y'a des chmod qui se perdent rolleyes.gif

C'est pas clair un chmod pour un non-initiée anim_wink.gif
MarieC
CITATION(zazaback)
CITATION(MarieC)

C'est pas clair un chmod pour un non-initiée anim_wink.gif

Je sais... c'était un horrible private joke insider de geek icon_bla.gif P:-) icon_mrgreen.gif si on ne peut même plus lancer une petite boutade... rolleyes.gif sleep.gif
DomTom54
Aieaieaie !!! Moi aussi, je ne peux pas mettre mon avatar ! rolleyes.gif
Samagite
on rigole bien chez vous icon_lol2.gif
mais je sais pas pourquoi je ris icon_bla.gif je comprends reun
Eddy
CITATION(Samagite)
on rigole bien chez vous icon_lol2.gif  
mais je sais pas pourquoi je ris  :oops:  je comprends reun

Y'a Antoine, celui qui s'occupe entre autre de la partie technique du site, qui a fait une manipulation sur le site (une mise à jour de phpBB, le forum), et visiblement y'a des soucis, il manque quelques reglages. Donc c'est pas de ta faute, et il faut donc attendre qu'Antoine intervienne sourire.gif (d'où nos appels à l'aide vers antoine :p)

Eddy
Samagite
ok
BRAVO ANTOINE anim_bravo.gif
anim_rasta.gif ?
anim_wink.gif
DomTom54
On est tous avec toi Antoine !!! :J
Je ferais un test demain, car là, un petit verre et dodo ! anim_grin.gif
Calino
Pour ca, tu as deux bar qui font les trois huit rien que pour toi anim_wink.gif
aheskia
Désolé, j'ai loupé ce thread (Marie tu aurais pu poster un message dans le thread de la mise à jour de phpBB)...
Bon j'ai remis les bons droits dans le repertoire des avatars, ce devrait mieux aller !
MarieC
CITATION(aheskia)
Désolé, j'ai loupé ce thread (Marie tu aurais pu poster un message dans le thread de la mise à jour de phpBB)...
Bon j'ai remis les bons droits dans le repertoire des avatars, ce devrait mieux aller !

Et pourquoi moi ? 8O
Ca va encore être pour ma pomme, c'est pas juste ! icon_cry.gif
The Naja
Consolation icon_arrow.gif anim_calin.gif anim_sweety.gif anim_wink.gif
MarieC
merchi icon_bla.gif anim_wink.gif
aheskia
Ben c'est toi la première à avoit répondu sur ce thread en étant au courant de la migration et du fait que s'il y avait un souci il fallait poster sur le thread de la migration : CQFD
Mon on t'aime quand même !
DomTom54
icon_biggrin.gif Merci tout plein, maintenant ça fonctionne !!! 8)
Samagite
super, merci, et en plus j'y ai mis les moyens: j'ai un vrai avatar et pas ma photo anim_wink.gif
MarieC
CITATION(aheskia)
Ben c'est toi la première à avoit répondu sur ce thread en étant au courant de la migration et du fait que s'il y avait un souci il fallait poster sur le thread de la migration : CQFD

Portnawak icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.