Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmRes Waning: Output resource size is greater...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Garcia
Bonjour,

Je travaille sur une application PalmOS multi-segments (il y en a 4).
A l'édition des liens, j'ai l'erreur suivante:
PalmRez Warning: Output resource size is greater than ~64K size limit: 'data0' icon_cry2.gif icon_bla.gif

Dans la fenetre projet de CodeWarrior la colonne Data ne dépasse pas les 64K (9K + 945 + 17KJ + 26K < 64 K).

Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Yann
snark
Ca, c'est une question pour le forum Développement. Un modo pour déplacer svp? anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Garcia)
PalmRez Warning: Output resource size is greater than ~64K size limit: 'data0'

Ce que t'affiche CW est peut-être en dessous de la limite mais tu n'es pas loin : s'il oublie de compter certains éléments (les chaînes statiques par exemple), ça dépasse...

La solution : remplacer tes variables globales par des allocations dynamiques (MemPtrNew() ou mieux, MemHandleNew()). De toutes manières, 50ko de variables globales ou statiques dans un programme, ce n'est pas très raisonnable... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(snark)
Ca, c'est une question pour le forum Développement. Un modo pour déplacer svp? anim_wink.gif

Fait 8)
Garcia
Hello, icon_lol2.gif

Pour l'instant je m'en suis sorti en virant des fichier du projet mais est-ce qu'il est possible de créer des segment de données sous CodeWarrior (comme il est possible de créer des segments de codes) ?

Merci d'avance,

Yann
Patrice
A priori, aucune chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.