Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hot sync avec sunbird ou mozilla calendar....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ptitloulou
c'est possible ou pas ????

avec un tj 35
ptitloulou
sinon il y a koi comme agenda qui se sync avec les palm ?

palm desktop (forcement)
outlook
lotus notes

aidez moi pour la suite merci
Patrice
Tu as fait une recherche sur le forum ? Il me semble que la question est déjà passée pour Mozilla / Sunbird et autres zoziaux...
ptitloulou
il y a eus plein de questions concernant la sync avec les mails de mozilla mais je n'ai pas trouve de questions concernant soit sunbird (version stand alone de mozilla calendar (plug in pour firefox et thunderbird)

sinon a part avec les 3 logiciels cites plus haut il n'y a pas possibilite de sync non ?
Patrice
CITATION(ptitloulou)
sinon a part avec les 3 logiciels cites plus haut il n'y a pas possibilite de sync non ?

Il existe plusieurs logiciels de gestion PIM (plutôt professionnels) qui proposent des fonctions de synchronisation avec le Palm.
Pour revenir au début, je pense quand même avoir déjà vu la question et il me semble que la réponse renvoyait sur le site de développement des open-sources en question...
david_b
CITATION(ptitloulou)
c'est possible ou pas ????
avec un tj 35

Je cite la FAQ sunbird/Mozilla :
CITATION
Does it synch with my Palm Pilot?
   The calendar does not yet synch with your Palm Pilot.

Donc, ce n'est pas (pas encore) possible anim_wink.gif
ptitloulou
thx david !
Christine Belcikowski
Mozilla1.8a2 beta devrait le permettre, car le package comprend 2 fichiers PalmSync. Je n'ai pas encore eu le temps de tester.
katamiaw
Est-ce que la synchronisation de Sunbird avec un Palm est maintenant possible ?

Sinon existe-t-il une solution alternative (une petit bidouille) pour le faire ?
Trudi
Toujours rien à l'horizon, je ne vois que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie... icon_cry.gif
Coramdeo
Et un an après ? Toujours rien à l'horizon pour une synchro avec Sunbird quelcon.gif ?
Pierrot_
Apparement toujours pas.
cf FAQ sunbird :

CITATION
Does it synch with my Palm Pilot?
Calendar does not yet synch with your Palm Pilot.
Coramdeo
OK huh.gif , merci Pierrot !
olitask
Bonjour

A défaut de faire une hotsync avec sunbird, est-il possible d'exporter son agenda en .dba et de faire reconnaitre ce fichier .dba par un quelconque programme pour l'importer ensuite dans sunbird ou dans un agenda "en ligne" de ce type : vCalendar / iCalendar ? ( voir ici )
alric95
une année de plus est passée ...

Toujours pas d'espir avec sunbird et thunderbird ?
NewChti
Essential PIM affiche compatibilité synchro Palm (http://www.essentialpim.com/index.php)
AnyTime dit la même chose (http://www.individualsoftware.com/products/personal_organizer/anytime_organizer/)
D'autres tel Time&Chaos (http://www.chaossoftware.com/chaos.asp) ont besoin d'un outils externe en sus

Tenez-nous au courant si vous en trouvez d'autres, Palm Desktop est OK mais pas top, et je suis allergique à Outlook siffle.gif
maillaxa
Je n'ai pas compris le lien entre tous ces logiciels et Sunbird ou Thunderbird. Pourrais-tu m'expliquer ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.