Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TinySheet 4.2 et Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Attention, mon Clié T625C n'a pas du tout apprécié la màj 4.2 de TinySheet...
C'est aussi le cas de plusieurs autres Cliéistes...
Soyez prévenus... 8)
maverick41
Moi cela a fait du bien au miens icon_biggrin.gif , 2 mois que j'attends une mise à jour pour mon T425 (long quand tu viens d'acheter une license pour un logiciel qui ne marche pas)
Bon il faut que je le teste pour voir s'il n'y a pas d'autres problèmes.
N'hésistes pas à faire part de tes soucis à Iambic, ils mettent le temps mais à première vue ils réagissent. 8)

Marc
olivier101
CITATION(maverick41)
Moi cela a fait du bien au miens 

Tu veux dire que la version 4.2 tourne sans problème sur ton T425? C'est peut être seulement sur les Clié couleur alors...
Pour l'instant je suis revenu en 4.13, sans souci...
maverick41
Oui tout a fait, TinyChart ne fonctionnait pas ("Fatal exeption...."), ils n'avaient pas fait de test sur les écran NB.
Je pense qu'une nouvelle version devrait bientot corriger ce bug (vu le nombre de clié couleur).

Marc
jacbu
Sur mon 270 TinySheet fonctionne, mais je ne trouve nullepart (ni ds TinySheet, ni ds Excel) de quoi importer ou exporter de l'un vers l'autre.
Quelqu'un peut-il m'éclairer, svp ???
Merci
MarieC
La réponse est ICI anim_wink.gif
The Naja
CITATION(olivier101)
Tu veux dire que la version 4.2 tourne sans problème sur ton T425? C'est peut être seulement sur les Clié couleur alors...  
Pour l'instant je suis revenu en 4.13, sans souci...

Euuuuhhh...

Sur mon NR70, Tinysheet 4.13 plantait (dans Tinychart) mais ce n'est plus du tout le cas pour la version 4.2 : tout fonctionne bien de ce point de vue là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.