Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
koukouine
salut !!

pour faire une syncro j'utilise un câble banal livré avec d'ailleurs mais c'est vachement long !! pour transférer 20 Mo il me faut au moins 1/4h

Est ce qu'il existe un moyen pour transferer plus vite parce que j'ai l'intention d'acheter une sd de 512Mo pour y mettre des films mais s'il faut des heures pour le transferer c pas cool
snark
Soit en utilisant un lecteur de cartes mémoire sur port USB, soit en utilisant le logiciel Card Export 2. Tu trouveras plus d'infos sur ces 2 méthodes en recherchant dans le forum. anim_wink.gif
koukouine
merci de ta reponse mais j'ai fait une recherche pour : Card Export 2 et y'a rien qui y correspond :?
Azrael
<<<CLIC>>>
Patrice
Enlève le "2" de ta recherche anim_wink.gif
koukouine
Oups pardon j'ai trouvé des trucs mais rien qui m'explique comment fonctionne ce logiciel icon_bla.gif
MarieC
CITATION(koukouine)
Oups pardon j'ai trouvé des trucs mais rien qui m'explique comment fonctionne ce logiciel  icon_bla.gif

Ce n'est pas sorcier: tu installes le logiciel dans ton Palm, et tu suis les instructions à l'écran (après l'installation faut faire un soft-reset mais le logiciel te "dit" à quel moment). Et d'ailleurs, il ya un mode d'emploi dans le zip...

Très rapidement, lorsque tu lances le logiciel, il "monte" la carte mémoire sur le desktop de ton PC. Tu verras alors la carte mémoire de ton Palm en tant que disque amovible dans Explorer.
koukouine
mouai ben j'ai trouvé une solution alternative j'installe mes truc par l'internediaire de mon appareil numerique ça a l'air de fonctionner sauf si par exemple je veux copier une video et qu'il n'y en a pas deja une, le dossier n'existe pas ni le fichier qui est dedans normalement. Bref je sais pas si on m'a compris mais j'arrive en gros à m'en sortir icon_lol2.gif
arnaud.divers
En gros, tu te sers de ton appreeil numérique comme d'un lecetru de cartes.

Personnellement, je fais l'inverse. Grâce à CArdExport, je lis les fichgiers stockés sur la carte SD de l'APN (Nokia) de ma femme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.