Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appli pour créer des docs.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Rebel21
Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un Palm (Zire72), je voudrais savoir quelles sont les applis pour créer des docs avec images et liens cliquables (comme "Visite guidée du Zire" ou "Guide")

J'ai trouvé Plucker et iSilo. Y'en a-t-il d'autres ? (sur Mac de préférence)
Elle & Moi
Bonjour Rebel21 et Bienvenue sur Palmattitude. sourire.gif

Tu peux essayer TealDoc qui semble faire ce que tu recherches.

Je te renvoie à cette article de l'excellent site PDACool sur les lecteurs et éditeurs de textes pour Palm. Il mériterait d'être mis un peu à jour mais l'essentiel y est.

e&m
Rebel21
CITATION(Elle & Moi)
Bonjour Rebel21 et Bienvenue sur Palmattitude.  :)

Bonjour icon_biggrin.gif

CITATION(Elle & Moi)
Tu peux essayer TealDoc qui semble faire ce que tu recherches.

Ca a l'air complet. Mais je voudrais créer les docs sur le Mac, le temps de maitriser Graphiti ... anim_wink.gif

En plus de iSiloX et de Plucker, j'ai trouvéMakeDocJ

Autre chose, avec AcrobatReader Palm, est-il possible de copier les pdfs sur le palm (et pas sur la carte) ?
Patrice
CITATION(Rebel21)
Autre chose, avec AcrobatReader Palm, est-il possible de copier les pdfs sur le palm (et pas sur la carte) ?

C'est possible (au moins sur PC) mais si tu veux un seul conseil : oublie Acrobat Reader pour Palm. On ne compte plus les bugs que ce soft génère...
Rebel21
CITATION(Patrice)
C'est possible (au moins sur PC) mais si tu veux un seul conseil : oublie Acrobat Reader pour Palm. On ne compte plus les bugs que ce soft génère...

Je vois ça, pas moyen de lire un pdf. En plus la liste des Palm supportés est vraiment réduite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.