Merci pour le debugging
Par contre je ne pense pas changer cela dans l'immédiat (d'autant que ce n'est pas trop gênant) et voila pourquoi:
J'ai commencé à ré écrire complètement BabyCheck pour lui rajouter quelques fonctionnalités style maladies avec prescriptions, dates sur les vaccins, et moultes autres petites choses (toutes demandées par la petite troupe fort sympathique de beta testeurs de palmattitude

- j'en profite pour les remercier

- ainsi que par d'autres utilisateurs ).
Je revois aussi complètement l'interface et la structure des bases de données.
Du coup j'ai pas mal de boulot (et pas trop de temps

)
J'ai vite rajouté la partie têtées pour que vous puissiez commencer à saisir des données (qui seront bien sur disponibles dans la prochaine version) mais je ne vais pas trop passer mon temps à la paufiner étant donné que je vais la refaire/finaliser dans la nouvelle version

.
Ceci dit tous les feedbacks, commentaires, idées, etc... sont non seulement les bienvenues mais seront pour la plupart pris en compte (d'autant que je suis au début de la prog de la nouvelle version).
Je ne voudrais pas donner de date pour la dispo de celle ci mais cela ne sera surement pas avant mi/fin octobre (3 semaines de vacances en Septembre :j ).
Voili voilou.
PS: Si vous voyez par contre un truc qui vous gêne beaucoup ou qui est faux, buggé, etc... je ferais mon possible pour le corriger le plus rapidement possible.