Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten T2 encore au gout du jour ??
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
TonyTroy
Bonjour,

un ami possesseur d'un Palm Tungsten T2 m'a dit qu'il pourrait éventuellement me le vendre sachant que je suis à la recherche d'un PDA. Il me le préte actuellement afin que je l'essaie et que je vois si je le trouve à mon goût.
J'aimerai savoir si c'est un bon produit ou si il vaut mieux prendre un T3 ou autre matériel, en sachant que mon utilisation de cet appareil n'est pas professionnelle.

J'aimerai savoir également si le module GPS Bluetooth Kirrio avec le logiciel Mapsonic Vocal sont compatibles avec ce Tungsten ou si ils ne le sont qu'avec le T3.

Autre question, si jamais un jour la batterie me lache, y a t-il un moyen de la changer, ou faut-il envoyer le Palm à l'usine ? Ou peut-être faut-il acheter un nouveau PDA ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Pokefan +
Bah alors, personne pour lui répondre ? rolleyes.gif anim_wink.gif

CITATION(TonyTroy)
J'aimerai savoir si c'est un bon produit ou si il vaut mieux prendre un T3 ou autre matériel, en sachant que mon utilisation de cet appareil n'est pas professionnelle.

Le principal intérêt du T3 étant son écran 320x480, à toi de voir si ça te semble indispensable ou pas (puisque c'est quand même bien plus cher). Le T2 est loin d'être dépassé !

CITATION(TonyTroy)
J'aimerai savoir également si le module GPS Bluetooth Kirrio avec le logiciel Mapsonic Vocal sont compatibles avec ce Tungsten ou si ils ne le sont qu'avec le T3.

Euh, je dirais que oui (il n'y a pas de raison), mais je ne voudrais pas dire de bêtises... icon_bla.gif

CITATION(TonyTroy)
Autre question, si jamais un jour la batterie me lache, y a t-il un moyen de la changer, ou faut-il envoyer le Palm à l'usine ? Ou peut-être faut-il acheter un nouveau PDA ...

Je ne sais pas s'il est possible de changer soi-même une batterie... je pense que c'est un retour au SAV dans ce cas (assez rare, tout de même).
snark
CITATION(Pokefan +)
CITATION(TonyTroy)

Je ne sais pas s'il est possible de changer soi-même une batterie... je pense que c'est un retour au SAV dans ce cas (assez rare, tout de même).

Oui, retour au SAV.
TonyTroy
Merci pour vos réponses, je suis allé cette aprés-midi faire un tour dans un magasin qui propose le T3, c'est vrai qu'il est joli l'écran, mais il est cher quand même ...

Par contre la batterie du T2 se décharge un peu rapidement à mon goût, à moins qu'il ne faille le laisser en charge plus de deux heures ... J'ai l'habitude du telephone avec le chargeur rapide :P

Je me renseignerai pour le module GPs, si ca passe, je le mettrai sur un post dans la partie appropriée icon_biggrin.gif

Derniére interrogation :

1/ A quel prix serait-il juste que mon ami me vende son Palm (il n'y a que le Palm et le socle chargeur/connexion PC, ni notice, ni cd). J'ai regardé un peu les offres du site et je trouve les prix plutôt excessif, mais a chaque fois le vendeur précise que son palm est neuf, encore dans l'emballage et avec accessoires fournis ...
Pokefan +
Je dirais qu'un T|T2 d'occasion sans aucun accessoire supplémentaire peut se vendre dans les 200 € (après avoir parcouru rapidement les annonces de différents forums)... anim_wink.gif
pjl
CITATION(TonyTroy)
Par contre la batterie du T2 se décharge un peu rapidement à mon goût, à moins qu'il ne faille le laisser en charge plus de deux heures ...

2h, ca me semble un peu court si la batterie est vide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.