Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utiliser la carte SD pour stocker des fichiers PC
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
julche
Bonjour, je veux mettre sur la carte SD, avec Cardexport, un petit programme pour mon ordi à la maison, et comme le lecteur CD de mon windows me ne fonctionne plus, je voudrais transférer ce programme via le palm. Question : dois je créer un répertoire particulier pour cette opération ou bien je stocke le programme n'importe où sur la carte ?
Merci d'avance
snark
N'importe où sur la carte! Mais crée un répertoire séparé, afin de t'y retrouver plus facilement. Ca ne perturbera pas le Palm pour autant. anim_wink.gif
julche
OK, dank u wel !
snark
CITATION(julche)
OK, dank u wel !

Graag gedaan! icon_lol2.gif anim_wink.gif
julche
zonder enige twijfel !! anim_wink.gif
snark
[HS] Tiens, je quitte la langue de Vondel pour constater que tu ne t'es pas encore présenté dans le forum Bienvenue sur PA. Et donc tu nous cachais ton bilinguisme (au moins) qui laisse supposer une localisation vers l'est de Quiévrain! anim_wink.gif [/HS]
The Naja
[HS aussi] Les fransquillons vont encore se sentir ecartes ... icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
[HS aussi] Les fransquillons vont encore se sentir ecartes ...  icon_lol2.gif  rolleyes.gif  anim_wink.gif

Bah, ils peuvent bien faire un effort, déjà qu'on les accepte sur PalmAttitude, faudrait en plus qu'on fasse tout en français! Non mais! icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif 8) icon_biggrin.gif icon_lol2.gif
Patrice
Eh oh, dernier avertissement rolleyes.gif icon_lol2.gif
Trudi
Bon, ok, mais alors moi je parle Suisse (vaudois pour être plus précis). anim_wink.gif icon_twisted.gif

8O Qu'est-ce que c'est que ces chenoilles complètement badadia content.gif qui barjaquent à boclon tel des rastacouères ? anim_sorry.gif

Y vont nous faire yoyotter P:-) , nous les welsches !

Traduction ici icon_arrow.gif
julche
De fait Snark, je profite depuis l'acquisition de mon pda de vos précieux conseils et de votre aide, de votre professionnalisme, de votre sympathie...et je ne me suis même pas présenté.
Je vais réparer cela tout de suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.