Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver uneSD card 256 ou 512 Mo pas cher ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
koukouine
Où pourrais je trouver une sd card 256 ou 512 Mo par cher ??

Pour les 256 j'ai pas trouver moins de 70€ et c'est beaucoup trop

QQ un aurait des tuyaux à ce propos
arnaud.divers
clic via Google "achat sd card 256".
FredC
Tu as toujours : http://www.ruemontgallet.com anim_wink.gif
MarieC
Une petite recherche t'aurait menée (entre autres) à ce sujet où il est question de cartes mémoire et de leurs prix...

CITATION(glou)
En tout cas je crois que la meilleur offre sur le marché actuelle est la SD 512Mo Kensington de chez LDLC.com à 85 Euro.

Et puis, la prochaine fois, mets un titre un peu plus explicite à tes sujets s'il te plaît... 8) "sd card" cela peut vouloir dire:

- qu'est-ce qu'une sd card ?
- j'ai un problème avec une sd card, qui peut m'aider ?
- quels sont les bons plans pour s'acheter une sd card ?
- j'ai trouvé une sd card en sortant de chez moi, qu'est-ce que j'en fais ?

etc., etc.... rolleyes.gif sleep.gif

De plus, en mettant un titre plus précis tu augmentes tes chances d'obtenir une réponse pertinente à ta question ... icon_idea.gif anim_wink.gif
pjl
CITATION(FredC)
Tu as toujours : http://www.ruemontgallet.com  anim_wink.gif

Ou Monsieur prix comme tu n'est pas parisien.
arnaud.divers
CITATION(MarieC)
- j'ai trouvé une sd card en sortant de chez moi, qu'est-ce que j'en fais ?[/i]

icon_lol2.gif c'est arrivé à ma mère. Elle me l'a donné, ne sachant qu'en faire. Je l'ai donné ensuite à ma femme pour son APN Nokia.
absmee
je viens d'acheter une SD carte KINGMAX PLATINUM 66X 256Mo pour 45€ (enfin pour £29.49 sachant qu'il y avait £7.49 de frais de port)

je devrais la recevoir fin de semaine qui arrive

sinon j'ai acheté une LEXAR 32X a la fnac la semaine derniere en achetant mon T3 et LEXAR va me l'echanger contre une 60X gratuitement des qu'elles sortent mais bon c'etait deja pas le meme prix... j'en ai eu pour 82€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.