Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manipulation des bases de données
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
outreal
Bonjour,
Je pose cette question ici, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit, car il ne s'agit pas de développement SOUS Palm.

En fait, j'aimerais simplement pouvoir manipuler sous linux les fichiers .pd* pour extraire des informations de mon carnet d'adresses.
J'ai cherché dans ce site, mais je n'ai trouvé que des informations concernant le développement sous PalmOS.

Je synchronise mon Palm (un Handspring Visor, en fait) avec gnome-pilot.

Merci d'avance,

OutReal
Patrice
Le plus simple serait de récupérer les sources de gnome-pilot et de partir de là.
Les outils fournis par PalmSource permettent (plus ou moins) ce genre de manipulation, mais pas sous Linux.
outreal
J'utilise jpilot pour synchroniser mon palm, c'est un programme très bien réalisé.

Je crois que je vais jeter un coup d'oeuil aux sources de jpilot, ça a l'air d'être bien documenté. En plus, l'auteur a fait des plugins de manière à ce qu'ils servent de "tutorial", extensivement documentés.

OutReal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.