bugsy.malone
04/08/2004 à 15:25
Je viens d'acheter une SD card à pas trop cher mais j'ai des problème avec elle, mon palm plante ou il est très lent, ou encore la carte n'est pas reconnue.
Est-elle défectueuse ou bien y a t'il différentes SD card ?
Azrael
04/08/2004 à 15:29
Bienvenue à toi
Questions :
- quelle marque ?
- quelle taille ?
- tu l'as formatée comment ?
- quels sont les circonstances exactes de tes soucis : programme lancé, commande sélectionée, ... ?
olivier101
04/08/2004 à 17:14
Suggestions:
-la reformater
-l'essayer avec un autre appareil SD (au besoin à la Fnouc ou dans un magasin)
bugsy.malone
05/08/2004 à 14:42
Je l'ai acheté sur internet chez LDLC.com à 48€, je ne vois aucune marque d'indiqué et c'est une 256MO, je l'ai formaté avec l'appli Info carte "Formater carte" sur le palm.
Les circonstances ? Et bien dès que j’allume le palm, si la carte est dedans il est très très lent, et si je veux copier une photo, il me met Erreur d’utilisation de fichier !
Azrael
05/08/2004 à 14:47
C'est pas normal. Essaye de la formater à nouveau.
bugsy.malone
06/08/2004 à 08:28
J'ai reformaté plusieurs fois sans plus de succès. J'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible ou qu'elle est deffectueuse.
Azrael
06/08/2004 à 08:31
CITATION(bugsy.malone)
J'ai reformaté plusieurs fois sans plus de succès. J'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible ou qu'elle est deffectueuse.
Une carte SD est forcément compatible Palm.
Pour t'assûrer de son caractère défectueux, faudrait faire un test croisé : une autre SD sur le Palm et ta SD dans un autre appareil.
bugsy.malone
06/08/2004 à 08:35
Bonne idée, je vais essayer de faire ça. Merci du conseil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.