Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T comme port infrarouge PC?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
mysteryman
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai deja une question (hé oui!).

Voila, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon Palm T comme port infrarouge pour PC sous XP?

Existe-t-il éventuellement un soft ou autre?

d'avance merci!

icon_question.gif
Patrice
Je ne comprend pas bien à quoi cela pourrait être utile mais, en tous cas, je ne pense pas que cela existe...

Grrr icon_evil.gif . Pourquoi tu postes la même question plusieurs fois ??? Quelqu'un pour verrouiller le dernier triplon ?
MarieC
Celui-ci reste ouvert: on a verrouillé les autres. anim_wink.gif
mysteryman
Désolé, je ne savais pas dans quelle section poster ma question.

Je ne recommencerai plus !!

icon_bla.gif

En fait j'ai besoin de transferer de fichiers via un port infrarouge et n'ayant pas de portable, j'ai pensé qu'il serait eventuellement possible d'utiliser mon palm comme port infrarouge.

Merci quand meme! anim_wink.gif
Tabetozor
Merci icon_biggrin.gif 8)
Patrice
Tu peux toujours essayer de transférer les fichiers par IR sur le Palm (sur une carte mémoire, vu qu'il ne s'agit probablement pas de fichiers Palm) avec un soft comme FileProg puis de copier les fichiers de la carte vers le PC soit avec un lecteur de carte, soit avec un soft comme CardExport.

Mais je ne pense pas qu'il y ait plus direct...
mysteryman
J'ai deja essayer, mais le probleme c'est que le transfert doit se faire via un soft bien précis! Pour etre plus precis, il s'agit de transferer des sonneries polyphoniques et images sur le Samsung SGH-S500 de ma femme. Pour ce faire, il faut passer via le soft fournit par Samsung. Donc ca ne fonctionne pas via la carte SD ou le palm.

Merci quand meme. Je pense que je vais devoir investir dans un port IrDA... icon_cry2.gif

Tout ca pour faire plaisir a sa femme sleep.gif
MarieC
Si c'est pour faire plaisir à madame: tu es plus que pardonné icon_lol2.gif 8)

D'ailleurs si tu as un moment, fais un tour dans notre section Bienvenue, où tu verras qu'il y a plein de belges sur ce forum... sleep.gif
pjl
Pour ton PB, j'ai vu sur Ebay un port IRDA sur USB à 5€50 sans les frais de ports.
mysteryman
Merci je vais de ce pas sur Ebay!!!
icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.