Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROBLEME D'INSTALLATION HOLUX GPS GR-211
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
tazounette
Bonjour,
Je viens d'acquérir le GPS Holux GR-211 et j'ai un petit souci d'installation. icon_cry.gif
En effet, celui-ci n'est pas reconnu par Windows XP lorsque je le branche sur le port USB de mon pc portable (MEDION).
Je suis allée sur le site de Holus afin de télécharger les drivers USB mais en vain.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance, icon_biggrin.gif
Patrice
Euh... Ici les gens essaient de connecter leur GPS à un Palm pas à un PC. N'espère pas trop une réponse (ou alors pas très rapide...). anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue sur PA, tazounette 8)

S'il te plaît évite de poser la même question à divers endroits du forum... le cross-posting n 'est pas vraiment apprécié.

Si tu as un moment, fais donc un tour à notre section Bienvenue afin de te familiariser un peu avec le contenu, le fonctionnement et la structure de PA... et, si tu le souhaites, de te présenter sleep.gif
Azrael
De mon côté, j'ai installé le driver USB que j'ai trouvé sur le CD Holux sur mon PC et mon GM210 fonctionne sans souci ... Bizarre.

Tu as essayé le support Holux ? Ils sont rapides.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.