jjpeyre
05/08/2004 à 19:08
j'ai le pack mapsonic/ palm tungsten e, mais les cartes sont limitées à France/Belgique.
Où trouver des cartes complémentaires compatibles (Michelin ne propose rien sur son site) Espagne Portugal, ou un logiciel pas trop cher compatible avec le GPS Kirrio
Guy-Lux
05/08/2004 à 19:12
Je crois malheureusement qu'à part racheter la version complète de MapSonic, tu n'auras aucun moyen de te procurer la totalité des cartes...
jacquest3
05/08/2004 à 20:17
Sur nos machine, la fonction GPS c'est :
- un récepteur GPS
- un logiciel de traitement / affichage...
- des cartes au format du logiciel
Vous possédez un récepteur GPS, alors vous pouvez achetr le reste séparément.
Le récepteur est filaire ou bluetooth, mais de toute maniére il dialogue avec votre PDA.
Regardez chez TomTom ou autre, par exemple l'ensemble des cartes Europe de l'ouest est à 189 € chez TomTom (j'ai acheté) ...
ATTENTION, les cartes à 189€ ce sont juste des compléments, Navigator n'est pas inclus :!:
jacquest3
09/08/2004 à 07:33
voili voilou,
Un petit peu long mais je ne me souvenais plus ... , mais retrouvé !!!
Ci joint copie du texte sur la page de téléchargement de la mise à jour du logiciel TomTom sur le site TomTom :
"Remarques :
- Vous n'avez pas besoin de désinstaller votre version actuelle.
- Sur une machine vierge (que vous venez d’acheter ou sur laquelle vous avez effectué une réinitialisation matérielle par exemple), vous n’avez pas besoin d’installer la version 4.0 de TomTom Navigator pour PalmOS 4.0 à partir du ou des CD d’origine avant d’installer cette mise à jour.
- Vous n'avez pas besoin de réactiver votre logiciel."
Cela laisse supposer que la licence est pour les cartes et non pour l'applicatif, si j'ai tord alors c'est du piratage, si j'ai raison RdV dans la rubrique à vendre, car j'ai acheté récemment les cartes Europe de l'ouest donc j'ai la licence France en double.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.