pendragon
05/08/2004 à 21:27
Bonsoir,
je acheter mon tj35 il a 3 jour pour 60€ a leclerc (erreur de prix sur le ettiquette

),mais maintenant je voudrais savoir ou je peut trouver d'accesoir pour mon pda.
Je cherche un boitier en alu,une dockingstation,fixation pour voiture avec chargeur et une carte de memoire 256 ou 512.
Je regarder sur plein de site mais je rien trouver.Mais peut etre je regarder pas sur le bon site,car jai une impression mon pda est deja un dinosaure dans un un vie de pda.
Pour le moment le plus impotant pour moi c la fixation de voiture(Peugeot Partner) et le boitier en alu.Je suis preneur aussi pour des site en etranger.
Merci d'avance pour votre aide
cordialment
pendragon
TJ35 comme dans le texte ou TJ37 comme dans le sondage?
Brando a des
accessoires pour la gamme TJ.
Roro-pda aussi.
Wexim aussi, pour
TJ35 et
TJ37
Calino
05/08/2004 à 22:11
CITATION(pendragon)
Bonsoir,
je acheter mon tj35 il a 3 jour pour 60€ a leclerc (erreur de prix sur le ettiquette

),mais maintenant je voudrais savoir ou je peut trouver d'accesoir pour mon pda.

fallait prévenir les copains !!!
pendragon
05/08/2004 à 22:38
Desoler,mais c'ete le seul packe a ce prix
Dans ce leclerc ca arrive tres souvent des erreurs de prix,donc ce devenue un must pour moi.
Bon au choses serieux.Wexim ce un site serieux?
Pour le sondages je me suis tromper de touche avec mes grosse paloches.
Connaisez vous autres site marchand pour mon clie?
antoinepierre
05/08/2004 à 22:50
Pourquoi cette différence d'orthographe, de syntaxe entre ton site et tes messages ?
pendragon
05/08/2004 à 23:06
hein? Was? What?
MarieC
05/08/2004 à 23:41
Wexim est très sérieux, Brando aussi... tu peux y aller les yeux fermés
Calino
06/08/2004 à 00:09
CITATION(antoinepierre)
Pourquoi cette différence d'orthographe, de syntaxe entre ton site et tes messages ?

idem !
pendragon
06/08/2004 à 00:14
Si vous parlez de mon francais sur mon site il y a une simple expication.
Avant de mettre une news je le corrige avec Word ou je fait un simple copier/coller.Mais pour le forum ce du live en directe.
Calino
06/08/2004 à 00:16
pendragon
06/08/2004 à 00:24
Je crois je vais passer une commande chez wexim(boitier alu et stylo),mais pour la fixation sur mon Partner(Peugeot) jai tjr rien trouver.Il me faudrait un avec branchement alume cigare.
Je cherche aussi un carte memoire,mais je ne sais pas exactemet quelle il faut prendre.Car je lu,pas tous le Memory Stick sont compatible avec mon PDA.
Donc si vous pouvez me dire le quelle il faut acheter a quelle prix et sur quelle site.Car il me faudrait une pour mon gps.Idem si vous connaisez un bon site avec de prix tres bas faite moi signe.
pendragon
06/08/2004 à 00:35
C quoi la difference entre Memory Stick,Memory Stick Duo,Memory Stick Pro et Memory Stick Pro Duo?
Guy-Lux
06/08/2004 à 06:32
CITATION(pendragon)
C quoi la difference entre Memory Stick,Memory Stick Duo,Memory Stick Pro et Memory Stick Pro Duo?
Jette un oeil
ICI.
pendragon
06/08/2004 à 08:08
euhhh.....je crois mon anglais inssufisant.Car je vois pas bcp difference entre Memory Stick Family1 et 2.Donc si qq1 entre vous peut eclairer ma p'tite laterne.
CITATION(pendragon)
Memory Stick, les premiers modèles sortis. Capacité : jusqu'à 2x128 Mo,
- Memory Stick Duo, c'est une évolution des premiers en terme de taille : deux fois plus petits et utilisés pour les plus petits appareils (APN, téléphone, etc ; en tout cas, c'est le prétexte fourni par Sony
),
- Memory Stick Pro, ce sont les MS orientées pro, dont la capacité est > à 256 et peuvent atteindre jusqu'à 1 Go [j'ai cru voir quelque part des 2 Go...], qui gère les droits d'auteurs ("Magic Gate") et ont un taux de transfert élevé,
- MS Pro Duo, un mixte entre les Duo citées plus haut et les Pro

CITATION(Guy-Lux)
CITATION(pendragon)
Jette un oeil
ICI.
Le site
memorystick.com est peut-être plus facile d'approche.
pendragon
06/08/2004 à 08:51
Alors ce quelle qui faut j'achete pour clie,car je suis tjr perdu dans ce affaire.Moi je veut tout simplement etre tranquile niv ressources et je ne veux pas payer une fortune pour ca.
Moi je voudrais tous simplement savoir quelle sont compatible avec mon clie tj35 et ou je peut trouver une pas chere.
MarieC
06/08/2004 à 09:51
Tout dépend de tes besoins. Si tu veux encoder tout un film ou utiliser ton MS pour sauvegarder des cartes de GPS... il te faudra une grosse carte mémoire

donc au bas mot, 256 ou 512 mo, donc une MS Pro. Mais je ne sais pas si ton TJ35 supporte les MS Pro... normalement c'est indiqué dans le manuel, ce genre de détail
Pour les moins chères, c'est les MS normales (capacité max. 128 mo) que tu trouveras en faisant une recherche sur le web. ldlc.com est connu pour ses bas prix mais il y en a d'autres...
pendragon
06/08/2004 à 10:38
Moi c sourtout pour le gps.Ensuite je veut l'utiliser pour la gestion de mon parc informatique (100 Pc) et comme telecomande a la maison,si ce possible avec mon pda.Sur ma notice c marquer Sony Memory Stick PRO compatible.
Je vu une carte Sony Memory Stick PRO 256 Mo pour 79€ chez ldlc,mais il y a pas un autre marque mois chere sur un autre site?
Azrael
06/08/2004 à 10:43
www.kelkoo.fr ...
pendragon
06/08/2004 à 11:15
Mais je suis pas forcement obliger de prendre une carte chez sony,car il y a aussi autre marque mais moins chere?
MarieC
06/08/2004 à 11:16
Oui. Pour le SJ33 de ma frangine j'ai acheté une MS no-name et elle n'a aucun souci avec
CITATION(MarieC)
Oui. Pour le SJ33 de ma frangine j'ai acheté une MS no-name et elle n'a aucun souci avec

Tout à fait, on a déjà parlé je sais plus où de ce sujet. Les "no-name" ou "génériques" peuvent sortir des mêmes usines que les "de marque", mais peuvent être des séries dans lesquelles le constructeur a relevé un peu plus de défauts. On garde donc toujours une chance de tomber sur une bonne "no-name". Comme on a certainement toujours un risque (mais moindre) de tomber sur une mauvaise "de marque".
pendragon
06/08/2004 à 14:05
Donc quelle cartes memory stick vous mes conseiler d'achter et sur quelle marchend sur internet?Car je suis tres doue pour me faire avoir dans de genre de choses.

Je ne veut pas mettre une fortune dans une carte.Car mon budget est tres limiter.Il me reste encore un etui en alu et une fixation pour ma voiture a acheter.
Comme je deja dit,je veut utiliser mon pda pour le gps,pour la gestion de mon parc informatique et comme telecomande a la maison.
Normalement, les sites référencés chez Monsieur Prix dont tu as le lien un peu plus haut sont sérieux.
Coté marque, comme les Mémory stick sont un format propriètaire de Sony, je ne sais pas s'il y a de grandes différences entre 2 cartes.
Par contre, il peut y avoir une différence au niveau de la garantie (qui pour certaines mémoires va de 3 mois à à vie).
MarieC
06/08/2004 à 14:27
CITATION(pendragon)
Donc quelle cartes memory stick vous mes conseiler d'achter et sur quelle marchend sur internet?
8O faut lire une fois ce qu'on te donne comme réponse...
CITATION(MarieC)
Tout dépend de tes besoins. Si tu veux encoder tout un film ou utiliser ton MS pour sauvegarder des cartes de GPS... il te faudra une grosse carte mémoire
donc au bas mot, 256 ou 512 mo, donc une MS Pro.
CITATION(Azrael)
CITATION(pjl)
CITATION(aiwei)
pendragon
06/08/2004 à 16:43
Ok jai compris.Il me faut une ms pro.
Pour les sites j'espere vous avez un notre en memoire qui bat tout ce concourent.Car je trouve ca encore en peux chere.
ldlc: 60.90 € Memory Stick pro 256 Mo
60 € une MS 256 .... cher !!
Non seulement les prix ont baissé sensiblement ces derniers mois, mais là, on bat les records !
Franchement, tu feras une bonne affaire en choisissant ce matériel.
C'est clair que c'est presque 2 fois plus cher qu'une carte CF mais comme dit au dessus, c'est un format propiètaire spécifique à Sony.
The Naja
07/08/2004 à 13:13
Mon MS Pro 256 achete il y a 12 mois m'avait coute 135 euros, et encore c'etait a tokyo ...

Franchement de tels prix pour cette capacite, c'est pas vraiment cher.
Maintenant, si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais vu que l'on a deja explique les differences entre les MS plusieurs fois, par exemple
ICIou encore
ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.