Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un homme, une femme, etc.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
gbsf
CITATION(MarieC)
Va falloir que je le retrouve alors icon_lol2.gif on en avait parlé à un moment donné sur le forum sleep.gif

Si tu fais allusion au truc ignoble qui permettait de noter ses différentes "conquêtes" (et de les classer par catégorie), il me semble que c'était plutôt sur le forum d'InfoPalm... mais je ne me souviens plus du nom du soft... rolleyes.gif anim_wink.gif
blueberry
moi je me sers de Hot chick Database 1.3 - marche pas mal.

c'est ici : http://www.pilotzone.com/palm/preview/160137.html
Roberto Vendez
CITATION(aiwei)
CITATION(Roberto Vendez)
Sinon je note l'idée du Palm©...
C'est quoi ce logiciel pour gérer les conquètes ??
8O  :D

Qui aura un PDA... Roberto ou Pépita ? icon_lol2.gif anim_wink.gif

Chais pas...
Peut-être Léon ?

Encore va t-il falloir que je comprenne un peu mieux à quoi sert ce damné truc, là, vot' machin-bidule !
rolleyes.gif icon_biggrin.gif

D'ailleurs blague à part je vous remercie de votre accueil !
icon_bla.gif
Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne prône pas l'esprit de communauté, mais cet esprit a tout envahi, et la dernière fois que je suis aller faire un tour ailleurs à cause de ma bédé, c'était chez les LinuxMen et ils sont pas d'un tolérance... exemplaire, on va dire !!
:?
icon_biggrin.gif
Vous, vous êtes des cools !
anim_wink.gif
snark
Tant que tu ne nous parles pas de PocketPC (les PDAs qui tournent sous Windows Mobile 2003), on est assez relax, en effet! anim_wink.gif icon_lol2.gif
oupsman
Sauf si c'est pour les dénigrer bien sur anim_wink.gif

PS : j'adore ta série de BD
erwan
CITATION(snark)
Tant que tu ne nous parles pas de PocketPC (les PDAs qui tournent sous Windows Mobile 2003), on est assez relax, en effet!  :wink:  :lol:

Tu cherches les ennuis, toi ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Roberto Vendez
Vous avez vos casseroles, vous aussi ??
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
Snark, n'oublie pas qu'on a des métissés ici icon_lol2.gif anim_wink.gif
mais c'est pas grave, la richesse vient de la diversité 8)
pas taper Erwan, sourire.gif

Edit: on en a, mais on est et tolérants icon_twisted.gif et compréhensifs icon_twisted.gif , même si ce n'est pas l'objet de ce site
anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Roberto Vendez)
Vous avez vos casseroles, vous aussi ??
icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

'Tains c'est des faitouts oui !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

T'es pas sorti de là avec nous icon_twisted.gif icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(blueberry)
moi je me sers de  Hot chick Database 1.3 - marche pas mal.

Tu te sers ?? sans blague ?
antoinepierre
CITATION(blueberry)
moi je me sers de  Hot chick Database 1.3 - marche pas mal.
c'est ici : http://www.pilotzone.com/palm/preview/160137.html
Peut-on y mettre un mot de passe pour le cas où poulette regarderait mon Palm ?

J'adore le mode d'emploi !
CITATION
This application lets you keep track of hair type, eye color, chest measurements, height, age and more. What's better is that you can rate the chick with the star system (one to four stars).

After you have all of the information in the database, you can even beam it to your friends!  
Houhou, Marie, tu es là ? icon_lol2.gif
blueberry
CITATION(antoinepierre)
[

J'adore le mode d'emploi !
CITATION
...

After you have all of the information in the database, you can even beam it to your friends!  
Houhou, Marie, tu es là ? icon_lol2.gif

tu veux qu'on se beame ? icon_lol2.gif
MarieC
Je note les coupables... pour plus tard icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
Avec mes vacances, j'avais raté ce thread.
Génial icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(louroulou)
Avec mes vacances, j'avais raté ce thread.
T'as utilisé quoi à la place...
Archimoi
C'est posté ailleurs, mais... anim_wink.gif
MarieC
:J l'Episode NAHINE (9ème) vient de sortir :-D :-D :-D

http://macfr.com/communaute/Roberto/
jean-roch
icon_lol2.gif excellent
Roberto Vendez
CITATION(MarieC)
:J l'Episode NAHINE (9ème) vient de sortir :-D  :-D  :-D 
http://macfr.com/communaute/robertoetpepita/

Miiiince !
Je m'apprétais à vous dire...
rolleyes.gif 8O icon_biggrin.gif

Grillé !

Bon : bonne lecture à toutes et à tous, et merci MarieC !
icon_bla.gif
anim_sweety.gif
snark
Veni, vidi, deriremouri! icon_lol2.gif
Kilabong
j'mrégale ! icon_lol2.gif
fetsyam
J'en reviens.... J'y retournerai. Très belle bande dessinée pas bâclée du tout , au contraire;
J'm'ai régalé;Merci de l'avoir fait connaître.
Et bonne journée.
(Bien sûr j'ai retransmis l'adresse à mes amis perso...)
Roberto Vendez
Merci !
J'ai beaucoup aimé le "pas bâclée du tout, au contraire"...
Rhâââ ! Enfin la reconnaissance !
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bonne journée à toutes, et à tous aussi !
rolleyes.gif anim_wink.gif
fetsyam
Ouais, je n'y connais rien en arts graphiques.
J'aurais pas du me permettre...
C'était juste une perception sensorielle immédiate de musicien qui voulait faire un compliment trétrétré sincère.
Vraiment je réitère parce que des dessins bâclés, .... on en voit souvent.
Mais pardon, si mon compliment a fait flop.
Amitiés et Bonne journée.
Archimoi
Non non "fetsyam", le remerciement de Roberto est vraiment sincère, j'en suis sûr.... Voyez ce que je met en évidence...

CITATION(Roberto Vendez)
Merci !

J'ai beaucoup aimé le "pas bâclée du tout, au contraire"...
Rhâââ ! Enfin la reconnaissance !
icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif 

Bonne journée à toutes, et à tous aussi !
rolleyes.gif  anim_wink.gif

Maintenant je vais allez voir le Nahine, je ne l'ai pas encore vu... icon_bla.gif icon_bla.gif
fetsyam
O.K. Chouette.java script:emoticon('icon_biggrin.gif')
Archimoi
Ca y est c'est lu, ou plutôt: dégusté... 8) Il est vrai que Roberto a le sens du détail, sur la page 1 la position des doigts de Léon sur les freins et l'embrayage de sa bécane est juste, on y voit aussi le reflet des roues sur le sol mouillé etc... J'ai beaucoup aimé aussi l'album du zoo au Mexique de la soeur de Roberto à la page 14...

Enfin bref, un travail superbe, qui contribue pour sa part à l'histoire du Mac dans la perception que j'en ai.... Tu sais transmettre à Roberto la fébrilité, l'exitation, l'exaltation que j'ai moi même pour le Mac....

Merci à toi Roberto icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Roberto Vendez
Merci Archimoi pour ce commentaire détaillé !

CITATION(Archimoi)
sur la page 1 la position des doigts de Léon sur les freins et l'embrayage de sa bécane est juste, on y voit aussi le reflet des roues sur le sol mouillé etc...

Ça c'est un père motard et un beau-père motard, tous deux en béhème© : pour ne pas mélanger complètement ma vie avec celle de mes personnages (!), j'ai préféré une bécane italienne !
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

CITATION(Archimoi)
J'ai beaucoup aimé aussi l'album du zoo au Mexique de la soeur de Roberto à la page 14...

anim_wink.gif
Douze heures de boulot...
rolleyes.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

CITATION(Archimoi)
Enfin bref, un travail superbe, qui contribue pour sa part à l'histoire du Mac dans la perception que j'en ai....  Tu sais transmettre à Roberto la fébrilité, l'exitation, l'exaltation que j'ai moi même pour le Mac....
Merci à toi Roberto icon_biggrin.gif  anim_wink.gif

J'aime aussi le Mac mais je n'ai pas volonté de convaincre à switcher des pôv' pécéistes avec ma bédé...

Si c'est le cas tant mieux, bien entendu !!
icon_biggrin.gif

C'est surtout un prétexte pour raconter des histoires et faire plaisir en me faisant plaisir...
anim_wink.gif

Bonne journée !
The Naja
Episode 13 ou 14, quand ils auront installe et configure le tout... il faudrait un episode pour la configuration d'un Palm ... icon_idea.gif

Ben quoi, on peut toujours rever non ? icon_bla.gif
jean-roch
trop facile, il n'y a pas de matière à faire une histoire complète rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Non, par contre la troublante Pépita peut se voir offrir un Palm par Léon, et demander à Roberto si ça se "branche" sur l'iMac.... Qui lui, va se poser des questions sur l'intérêt de Léon envers sa belle, mais qui va faire tout un "patacaisse", pour l'impressionner en lui faisant une démonstration de synchro... icon_lol2.gif
snark
Bon, et l'épisode suivant, il sort quand? Et la BD? Dommage qu'elle n'est pas sortie pour Noël, ça aurait fait un super cadeau! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
WiLL
Ca c'est clair que j'ai deux frères fans absolus de Mac à qui ça aurait BEAUCOUP plus .... (et moi l'idée aurait été toute trouvée ... anim_wink.gif )

Oui ouante ze Episode Tenne !
Archimoi
Robertoooooo !!!!

icon_lol2.gif
MarieC
Avis aux amateurs !... Roberto et Pépita sont désormais disponibles en B.D. à la FNAC par exemple. sleep.gif
Bravo Roberto anim_bravo.gif
aiwei
J'espère qu'on aura droit à la suite ... icon_biggrin.gif
snark
CITATION(MarieC)
Avis aux amateurs !... Roberto et Pépita sont désormais disponibles en B.D.

Cool 8) ! Dès que je la vois, je l'achète.

Par contre, le site Web a l'air d'avoir disparu! Pour ne pas réduire les ventes de la BD peut-être?
MarieC
CITATION(snark)
Par contre, le site Web a l'air d'avoir disparu! Pour ne pas réduire les ventes de la BD peut-être?

Non, mais l'URL a changé : http://macfr.com/communaute/Roberto/
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(snark)

Non, mais l'URL a changé :http://macfr.com/communaute/Roberto/
8O doit-on en déduire que dans un des albums que l'on n'a pas eu le plaisir de lire, Roberto et Pepita se sont séparés... icon_cry.gif
ou que Roberto a pris le pouvoir dans le couple, et que Pepita n'a plus droit à la parole...
Archimoi
CITATION(MarieC)
Avis aux amateurs !... Roberto et Pépita sont désormais disponibles en B.D. à la FNAC par exemple. sleep.gif 
Bravo Roberto anim_bravo.gif

Un incontournable pour ma bibliothèque... Merci pour l'info MarieC... anim_wink.gif
MarieC
Ayéééééé ! ! ! anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_super.gif anim_super.gif

La suite tant attendue des aventures de Roberto et Pépita est arrivée icon_biggrin.gif

Vous pourrez la découvrir icon_arrow.gif ICI

Pour tous ceux qui ne connaissent pas (encore), à découvrir impérativement, le Tome 1, disponible icon_arrow.gif ICI
aiwei
rraaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'on l'attendait, la Pepita icon_bla.gif
oupsman
anim_jumproll.gif

G E N I A L, y'a pas d'autres mots icon_mrgreen.gif
erwan
Du très bon ! anim_bravo.gif icon_biggrin.gif
snark
Excellent! top.gif
J'ai acheté le Tome 1, j'attend le 2 avec impatience! cool.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Je me doutais qu'il y avait du nouveau, vu l'avatar de MarieC, je me disais qu'il fallait que je cherche. Vu mes difficultés pour me connecter, je n'avais pas vu passer l'info, et j'ai trouvé dans le concentré, oeuf corse !!
mcaltite
Je découvre et vraiment c'est top.gif

Trop génial cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.