Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un homme, une femme, etc.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
MarieC
A découvrir et à savourer: cette série d'historiettes dessinées par un artiste fan de la pomme. Enorme icon_mrgreen.gif Moi j'adore ! icon_biggrin.gif
snark
Ca marche pas chez moi! Il ne manquerait pas un www? Ah si, tiens! anim_wink.gif
The Naja
Non, cela fonctionne tel quel ... anim_wink.gif
MarieC
Non il ne manque rien. J'ai fait un copier-coller de la barre d'adresse de Mozilla rolleyes.gif
rehtul
Chez moi, sous safari, cela ne fonctionne pas icon_cry2.gif
Patrice
CITATION(rehtul)
Chez moi, sous safari, cela ne fonctionne pas  :(

Normal, c'est réservé aux Windowseux anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
CITATION(rehtul)
Chez moi, sous safari, cela ne fonctionne pas  :(

Normal, c'est réservé aux Windowseux anim_grin.gif

anim_endesaccord.gif pas vrai !
Chez moi sous Safari ça marche très bien !
Et ce serait le comble: le site est un site de Mac, et le dessinateur bosse aussi sur Mac ! rolleyes.gif

rehtul: quelle version de Safari as-tu ?
Patrice
CITATION(MarieC)
Et ce serait le comble: le site est un site de Mac, et le dessinateur bosse aussi sur Mac ! rolleyes.gif

Ah bon ? Ca se remarque à peine dans ses histoires... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Coolmicro
Excellent MarieC icon_lol2.gif Très drôle, j'adore...

Une adresse qui va circuler... anim_wink.gif
rehtul
CITATION(MarieC)
rehtul: quelle version de Safari as-tu ?

1.0 (v85.7)
MarieC
8O oula c'est vieux, ça 8O moi je suis à 1.2.2 ( v.125.8 )... tu ne peux pas mettre à jour ? :?

sinon essaie avec Firefox ça marche aussi sleep.gif
rehtul
CITATION(MarieC)
8O oula c'est vieux, ça  8O moi je suis à 1.2.2 ( v.125.8 )... tu ne peux pas mettre à jour ? :?

Je suis sous OS 10.2.8 Il me semble que la version 1.2.2 est pour OS 10.3.x J'ai juste ??
MarieC
CITATION(rehtul)
CITATION(MarieC)
8O oula c'est vieux, ça  8O moi je suis à 1.2.2 ( v.125.8 )... tu ne peux pas mettre à jour ? :?

Je suis sous OS 10.2.8 Il me semble que la version 1.2.2 est pour OS 10.3.x J'ai juste ??

Ah... icon_bla.gif c'est possible, en effet... :?

Mais Firefox est gratuit :P
snark
Excellent, MarieC. Je me suis bien marré cet après-midi en lisant ça! icon_biggrin.gif
rehtul
CITATION(MarieC)
Mais Firefox est gratuit :p

Connais pas. On trouve cette merveille où ?
Est-ce Ok avec OS 10.2.8 ?
MarieC
CITATION(rehtul)
CITATION(MarieC)
Mais Firefox est gratuit :p

Connais pas. On trouve cette merveille où ?

C'est ce qui se fait de mieux en ce moment en tant que navigateur web... toutes plateformes confondues. D'aucuns le trouvent mieux que Safari.
Tu le trouveras ici.

CITATION(rehtul)
Est-ce Ok avec OS 10.2.8 ?

Oui.
quetzal
CITATION(MarieC)
C'est ce qui se fait de mieux en ce moment en tant que navigateur web... toutes plateformes confondues. D'aucuns le trouvent mieux que Safari.
Oui.

Moi, j'ai un faible pour Opera, MarieC, et ce depuis des années.

J'ai beaucoup aimé la BD Roberto et Pepita du site Macfr...
Archimoi
Je suis les aventures de Roberto et Pépita depuis le premier épisode, c'est crevant... Je ne saurait trop conseiller de lire les épisodes dans l'ordre... En tout cas c'est excellent... L'épisode "Quatre" est savoureux... Le collègue surtout... Les menus (La cuisson des lardons) icon_lol2.gif Enfin tout quoi !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(Archimoi)
L'épisode "Quatre" est savoureux... Le collègue surtout... Les menus (La cuisson des lardons) icon_lol2.gif  Enfin tout quoi !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, entièrement d'accord, c'est vraiment le meilleur, surtout les pensées de Léon. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(snark)
Oui, entièrement d'accord, c'est vraiment le meilleur, surtout les pensées de Léon.  :lol:  :lol:

Oui, c'est de lui dont je parlais... (Le collègue...) Tordant...Vraiment icon_lol2.gif
MarieC
C'est vrai que le "Quatre" est excellent mais franchement je ne sais pas lequel je préfère : je les trouve tous absolument tordants icon_lol2.gif

En tout cas si vous avez apprécié ces moments de détente, n'oubliez pas d'envoyer un petit e-mail à l'auteur (son adresse se trouve sur le site), ça lui fera très plaisir sleep.gif
snark
CITATION(MarieC)
En tout cas si vous avez apprécié ces moments de détente, n'oubliez pas d'envoyer un petit e-mail à l'auteur (son adresse se trouve sur le site), ça lui fera très plaisir sleep.gif

Oui, je viens de le faire. Car ça en vaut vraiment la peine!
Archimoi
CITATION(MarieC)

C'est fait depuis le N° 2 !!! icon_biggrin.gif
pjl
En plus des gens qui aiment le lait ribo. 8O icon_lol2.gif
Coolmicro
J'ai fait un mail à Vincent Lacroix, alias Vixente, l'auteur, qui m'a répondu : il est très sympa, en plus de son talent - au passage, MarieC, il te remercie de nous avoir fait connaître Roberto et Pepita.

Tout ça pour dire que le prochain épisode sera en septembre et qu'un album papier devrait sortir chez Albin Michel en janvier prochain.
MarieC
Merci, j'ai aussi reçu un mail de sa part. Il est vrai qu'il est très sympa. anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC)
Merci, j'ai aussi reçu un mail de sa part. Il est vrai qu'il est très sympa.  :wink:

+1 ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
A l'époque il m'avait répondu aussi, j'avais été très étonné et touché icon_biggrin.gif
snark
Je ne peux m'empêcher de vous poster un bout de mon mail et surtout de sa réponse, car elle est dans la même veine que la BD. J'espère qu'il ne m'en voudra pas s'il lit ceci (je lui ai filé l'URL de la discussion) icon_bla.gif :

CITATION(snark)
Mon préféré est l'épisode 4, surtout les pensées de Léon en voyant Roberta wink.gif ! Mais le reste et les autres éposides sont tout aussi fameux. Et pourtant je suis utilisateur (et même fan) de Windows.

CITATION(l'auteur de P&R)
Damned !
Un "fan de Windows©" ??
Je connais un certain nombre d' "utilisateurs de Windows©", mais un fan, bon sang, je savais pas que ça existait !
Je rigole : tu sais pour moi la querelle Mac/PC n'est vraiment qu'un prétexte, je traite plus les relations dans le couple et les rapports humains en général... !

Excellent, n'est-il pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif ? Moi, j'étais écroulé en lisant sa réponse! anim_wink.gif
MarieC
Arf, je lui ai aussi filé le lien du site... icon_mrgreen.gif j'espère qu'il nous fera l'honneur d'une petite visite sleep.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Ouaip, sa réponse dénote un équilibre certain, entre sa fidélité au Mac, et l'utilisation qu'il fait aussi du PC à son bureau, à tout le moins au travers de Roberto... icon_lol2.gif Chapeau pour l'acrobatie !!!
Roberto Vendez
Je me suis inscrit, pour vous remercier de votre accueil et de vos messages !
icon_biggrin.gif
Me voilà donc inscrit sur un forum Palm©, moi qui n'en ai pas, et même pire je sais à peine à quoi ça ressemble !
rolleyes.gif icon_bla.gif
:?
icon_biggrin.gif
Tant qu'à faire je l'avoue je n'ai pas de portable ni de micro-ondes, je remonte ma vieille montre tous les soirs (elle retarde toujours un peu)...
Heu... Je peux rester quand même ?
icon_cry.gif
icon_biggrin.gif
MarieC
Bienvenue à toi Roberto icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Ravie que tu sois passé nous faire un coucou sleep.gif icon_biggrin.gif :h
Bien sûr que tu peux rester. sleep.gif mais ne t'étonne pas du comportement quelque peu... spécial rolleyes.gif des gens qui traînent par ici, c'est une bande de geeks complètement tordus anim_grin.gif mais ils sont gentils (lorsqu'on les nourrit)... icon_mrgreen.gif
Archimoi
Géant Roberto !!! Nous sommes vraiment honorés de ta présence parmis nous...
Alors comme le dis MarieC soit indulgent envers nous, nous sommes tous des fondus des nouvelles technologies, et pour quelque uns d'entre nous des mordus du Mac... Alors, bien sûr que tu peux rester, au contraire...

Si tu en a le temps, parcours le site, tu verras qu'il y a plein de sujets intéressants...

Roberto !!! icon_arrow.gif "Pour en savoir plus sur le Palm" icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Encore mieux : spécial Roberto : Qu'est-ce que c'est qu'un Palm ? icon_lol2.gif sleep.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
super MarieC !
"Sexe, pixels & internet" icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Roberto Vendez
CITATION(MarieC)
Encore mieux : spécial Roberto : Qu'est-ce que c'est qu'un Palm ? icon_lol2.gif sleep.gif

'Sont bien fait vos articles !

Je précise d'ailleurs avant de passer pour un vieux grincheux : je ne refuse nullement les nouvelles et exciting nouvelles technologies.
Simplement je ne les envisage qu'en fonction du besoin que je pourrais en avoir.
Aussi j'ai un chauffe-biberon mais pas de Palm© ni de téléphone mobile avec une jolie façade colorée interchangeable : je bosse à dix minutes de chez moi et mon emploi du temps est hallucinant de simplicité !
Et si un jour je deviens riche avec un planning de fou j'embauche une secrétaire une italienne ou une suédoise avec des...
Heu.
:? icon_bla.gif
Non rien.

Donc heu voilà : chuis pas hard-techno mais pas non plus grozarriéré !
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
aiwei
Salut Roberto,
bienvenue chez toi anim_hello.gif

Si tu fais un tour un peu partout (entre autres au coin du bar), je suis sûr que tu y trouveras une ou deux idées à glisser dans un prochain épisode (Pourquoi pas un PDA en plus du Mac...?).
antoinepierre
CITATION(Roberto Vendez)
...Et si un jour je deviens riche avec un planning de fou j'embauche une secrétaire une italienne ou une suédoise avec des...
Heu.
:?  :oops:  
Non rien....
Commence par en prendre une à temps partiel, ça coute moins cher !
MarieC
Vincent, la question qu'on a dû te poser 1000 fois : est-ce que ta vie ressemble à celle de Roberto ? :p est-ce que t'as un iMac tournesol à la maison ? icon_mrgreen.gif
Roberto Vendez
CITATION(MarieC)
Vincent, la question qu'on a dû te poser 1000 fois : est-ce que ta vie ressemble à celle de Roberto ? :P est-ce que t'as un iMac tournesol à la maison ? icon_mrgreen.gif

J'ai un iMac-plateau-repas à la maison, et... heu je me suis beaucoup inspiré de quelques situations vécues, oui !
Sinon je n'ai pas de bouc ni de boucles d'oreilles, n'ai jamais fumé et j'ai plus d'un Carlito à la maison !
icon_biggrin.gif
Ma femme enrage parfois d'être imaginée en Pépita, elle n'est pas coiffée pareil, mais à part une garde-robe plus... passe-partout elle ferait une très bonne Pépita !
rolleyes.gif icon_bla.gif 8O
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Excellent icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
En tout cas si t'as envie de mettre un Palm dans tes histoires (qui sait, ce serait un bon outil à Léon pour gérer toutes ses conquêtes féminines icon_mrgreen.gif - y'a même un logiciel qui fait ça) on sera ravis de t'aider sleep.gif
pjl
CITATION(MarieC)
(qui sait, ce serait un bon outil à Léon pour gérer toutes ses conquêtes féminines icon_mrgreen.gif - y'a même un logiciel qui fait ça)

8-<=> 8-<=> 8-<=> Ou ca !!!!!!!!!!!!!!! 8-<=> 8-<=> 8-<=>

Aie, aie, pas taper crevette, pas taper, c'est pour un copain. icon_cry.gif icon_cry.gif
pjl
Roberto, comment as tu fait pour connaître le lait ribo ?
snark
CITATION(MarieC)
(qui sait, ce serait un bon outil à Léon pour gérer toutes ses conquêtes féminines icon_mrgreen.gif - y'a même un logiciel qui fait ça)

Y'a même un film qui sort à ce sujet, on en a déjà parlé sur le forum: Little Black Book!

Et non Little Black Bouc comme Roberto rolleyes.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

Y'a même un film qui sort à ce sujet, on en a déjà parlé sur le forum: Little Black Book!
Et non Little Black Bouc comme Roberto rolleyes.gif icon_lol2.gif

icon_lol2.gif Tu fais bien de préciser, sinon Pépita ... va savoir ce qu'elle aurait fait anim_wink.gif
Roberto Vendez
CITATION(pjl)
Roberto, comment as tu fait pour connaître le lait ribo ?

J'habite en Bretagne et j'ai un beau-frère Tunisien !
anim_wink.gif

Sinon je note l'idée du Palm©...
C'est quoi ce logiciel pour gérer les conquètes ??
8O icon_biggrin.gif
pjl
CITATION(Roberto Vendez)
8O  :D

J'admire ton courage. Moi, j'ai besoin d'au moins une main pour continuer à utiliser mon PC. icon_bla.gif
MarieC
Va falloir que je le retrouve alors icon_lol2.gif on en avait parlé à un moment donné sur le forum sleep.gif
aiwei
CITATION(Roberto Vendez)
Sinon je note l'idée du Palm©...
8O  :D

Qui aura un PDA... Roberto ou Pépita ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.