kharlyt
09/08/2004 à 09:37
Bonjour,
Je voudrais utiliser Avant Go mais je suis sous Mac OS 9 et j'utilise Palm Desktop 4 qui fonctionne avec Hotsync Manager 3, hors Avant Go ne fonctionne qu'avec les version antérieur de Hotsync Manager.
Je dois garder Hotsync Manager 3 car docs to go (que j'utilise) en a besoin pour fonctionner.
J'ai fais plusieurs fois l'essais d'installer les 2 différentes versions de Hotsync Manager mais jusqu'ici ça n'a pas fonctionner et ne m'a apporté que des problèmes.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci.
MarieC
09/08/2004 à 09:44
Je pense que, étant sous MacOS 9, la meilleure chose serait que tu réinstalles Palm Desktop 2.6.3 qui lui comporte la bonne version de Hotsync Manager. AvantGo marchait nickel sur mon PowerMac G4 avec MacOS 9.1, et Palm Desktop 2.6.3 ...
kharlyt
09/08/2004 à 09:54
Ben oui mais le problème est que cette version de Hotsync Manager ne me permetrait plus d'utiliser docs to go, qui lui a besoin de l'autre version...
Merci quand-même.
MarieC
09/08/2004 à 10:11
Ah, oki, pigé....

désolée, c'est lundi :?
Quelle est ta version d'AvantGo ? La version actuelle pour MacOS 8 et 9 est la
version 4.0 build 58.
kharlyt
09/08/2004 à 10:56
C'est bien celle là.
Je viens de désinstaller Palm Desktop 4 et installer Palm Desktop 2.6.3 (pour au moins voir à quoi resemble Avant Go quand il fonctionne) mais je n'arrive même pas à faire une Hotsync normale depuis.
Le message est le suivant : "Les gestionnaires nécessaires au périphérique USB "Palm Handheld" ne sont pas disponibles".
Je n'avais aucun problème de ce genre avec Palm Desktop 4.
Me manque-t-il une extension ou quelque chose comme cela qui serait nécessaire avec PalmD 2.6.3 et pas avec PalmD 4 ?
Merci.
MarieC
09/08/2004 à 11:07
Tu désinstalles le tout, tu redémarres ton mac, tu fais un rebuild-desktop (reconstruction du bureau : au démarrage, appuyer sur Pomme et Alt), et tu réinstalles Palm Desktop 2.6.3. Normalement une réinstallation résoud ces problèmes...
kharlyt
09/08/2004 à 11:27
Ben... Ca n'a rien résolut. Même résultat
MarieC
09/08/2004 à 11:36
Euh... y'a un rapport avec ce que tu as posté
ICI :? ?
kharlyt
09/08/2004 à 11:48
Ben le rapport c'est qu'à ce moment là mon soucis était juste de pouvoir refaire une hotsync.
Je sais maintenant qu'en désinstallant tout et réinstallant la version 4 c'est OK.
Mais pour la version 2.6.3, toujours pas de solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.