Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour MacOS X 10.3.5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
MarieC
Apple vient de mettre à disposition, via le module de mise à jour "Software update", la mise à jour 10.3.5 de Panther. Extrait du readme :

- meilleure prise en charge des volumes formatés NTFS ;
- amélioration de la fiabilité des ouvertures de session et du montage de répertoires de départ dans un environnement en réseau ;
- nouvelle version des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;
- meilleure compatibilité Bluetooth avec le clavier Apple Wireless Keyboard et la souris Apple Wireless Mouse et les téléphones Bluetooth ;
- compatibilité supplémentaire avec les périphériques FireWire et USB ;
- gestion améliorée des polices ;
- mise à jour des applications Mail et Transfert d’images ;
- meilleure compatibilité avec certaines applications de tierce partie

Cette mise à jour inclut aussi la toute dernière mise à jour de sécurité, corrigeant une faille de sécurité des PNG touchant tous les OS.

Quelques conseils avant d'installer cette mise à jour (source: MacGeneration):

Avant d’effectuer l’installation, n’hésitez pas à vérifier l’état de votre disque dur avec l’utilitaire d’Apple ou Disk Warrior.
Une fois la mise à jour effectuée, une vérification des autorisations du disque sur lequel votre système est installé (via l’application Utilitaire de disque) sera également bienvenue.
Archimoi
C'est mis en place... Je l'attendais impatiemment... icon_biggrin.gif

Ce matin au burlingue, et à Midi et demi à la maison... :h

L'est pas belle notre Panthère ???

Patrice
Hum... Pourquoi c'est dans le forum "Palm et Macintosh"", ça ? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
Hum... Pourquoi c'est dans le forum "Palm et Macintosh"", ça ? anim_wink.gif

Parce que cette mise à jour a une incidence sur la synchro, la rendant plus stable, surtout avec iSync... voilà pourquoi sleep.gif
philou67
CITATION(Patrice)
Hum... Pourquoi c'est dans le forum "Palm et Macintosh"", %-1a ? anim_wink.gif

C'est surement a cause du bluetooth ... anim_wink.gif
MarieC
Pas seulement. Effectivement, il y a des améliorations au niveau du Bluetooth, et cela aura sûrement une incidence sur la synchro en BT.

Pour ma part, j'ai installé cette mise à jour tout à l'heure. Aucun problème à signaler, au contraire : la synchro (par USB) est nettement plus rapide icon_biggrin.gif Le transfert de fichiers par Bluetooth quant à lui, fonctionne comme d'hab très bien. anim_wink.gif
Archimoi
Je n'ai pas pris le BT avec mon eMac, car je n'en ai pas l'utilité, par contre mon téléphone est équipé en BT, mais qu'en ferais je ??? anim_wink.gif Avec mon Mac je veux dire, puisque j'ai une oreillette BT...
Archimoi
Des précisions...

CITATION
>La nouveauté cachée de Mac OS X 10.3.5
Mac OS X 10.3.5 réserve une belle surprise aux possesseurs du Sony Ericsson K700i. Non seulement, il permet comme n’importe quel téléphone Bluetooth de synchroniser avec le Macintosh l’ensemble de vos données (agenda, carnet d’adresses...), mais il offre également sans l’adjonction de logiciels comme Salling Clicker la possibilité d’utiliser le téléphone comme télécommande. Selon MobileWhack, tout n’est pas parfait, il faut un certain temps par exemple via le téléphone pour faire traverser le curseur de la souris sur un écran 20 pouces. Enfin, le site indique qu’il est toujours possible d’utiliser Sailing Clicker.

Mac Gé...
Caza
Et iSync passe en version 1.5 sourire.gif
MarieC
CITATION(Caza)
Et iSync passe en version 1.5  :)

Merci Caza... j'en parlais hier ici sleep.gif
toto24
10.2.8... Pas envie de dépenser 130€ pour la 10.3...

Cela dit, entre la 10.2.7 et la 10.2.8, mon powerbook 1GHz 12" a pris pas mal d'autonomie 8)
MarieC
Ceux qui ne font pas la mise à jour, n'oubliez pas la mise à jour de sécurité qui corrige la faille des PNG découverte récemment.
Caza
CITATION(MarieC)
CITATION(Caza)
Et iSync passe en version 1.5  :)

Merci Caza... j'en parlais hier ici sleep.gif

Ouuuupps !! icon_bla.gif
Pour se rattraper aux branches, on va dire que la MàJ de la fiche logiciel sur le site d'Apple n'a eu lieu que ce matin .... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.