Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demande d'information] changement de palm: Tungsten E ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
wolf
lu a tous,

Je souhaite changer mon palm clie N770c pour un tengsten E est ce un bon choix?

Pour ce changement, pour plus de performance, et plus tard je sohaite prendre le GPS.
Azrael
Les GPS compatibles TE sont très, très rares ... Opte d'entrée pour un pack TE/GPS ou pour un Palm avec connecteur universel, pour avoir plus de choix lors de l'achat ultérieur d'un GPS.
wolf
j'ai regarde le prix du pack GPS Kirrio avec TE sa reveint assez couteux...
Azrael
CITATION(wolf)
j'ai regarde le prix du pack GPS Kirrio avec TE sa reveint assez couteux...

C'est sûr, c'est plus cher que le Palm seul ... Mais le jour où tu voudras un GPS pour ton TE, tu n'auras que ce modèle de disponible.
Donc, soit tu restes sur le TE, mais tu peux faire éventuellement une économie en achetant le pack dès maintenant ; soit tu optes pour un Palm avec connecteur universel et/ou bluetooth, et tu auras largement plus de choix quand tu te décideras pour cet achat.
wolf
Merci pour ton conseil je vais y reflechir
MarieC
La prochaine fois, mets un titre plus explicite à ton sujet : "demande d'information", ça ne veut pas dire grand-chose... rolleyes.gif

Plus le titre est explicite, plus grande la chance de récolter des réponses pertinentes... sleep.gif
wolf
Merci Mariec pour la modification du titre de mon poste :P
MarieC
CITATION(wolf)
Merci Mariec pour la modification du titre de mon poste :p

C'est pas moi qui l'ai fait... je ne suis pas modo dans cette partie du forum... donc dis merci au gentil modo / admin qui passait par là sleep.gif
olivier101
Pas de quoi sleep.gif
pjl
Si c'est l'aspect GPS qui t'interesse, n'oublie pas la section GPS et cartographie du forum.

Et bien que celà fasse déjà quelques jours que tu es sur le forum, tu peux toujours aller te présenter ici.
wolf
OKi Pjl j'irai faire un tour dans la section GPRS et cartographie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.