J'ai réaliser des tests de transfert cette après-midi. J'ai rencontré le problème suivant : je n'arrive pas à transférer les tables "posts_text", "search_wordmatch", ... pour les autres, il n'y a eu aucun problème. Si quelqu'un a une idée ?
thom@s
10/04/2002 à 15:29
Que se passe-t-il exactement
J'ai exporté les tables depuis lycos (un calvaire) dans un fichier sauvegardé en local sur mon PC. Ce fichier est constitué d'un requête SQL de création de table et d'ajout d'éléments. Ensuite, grâce à phpMyAdmin, je lance la requête contenue dans le fichier et là ... ça dépend des fichiers : certains passent sans problème (comme "posts"), alors que d'autres ne passent pas du tout (comme "posts-text").
En fait, ce sont les tables les plus lourdes qui ne passent pas. Je ne sais pas se cela provient de phpMyAdmin fournit par lycos où celui que j'ai installé sur ovh.
J'aimerais faire le test en important les tables à problème sur un autre site de chez lycos (sur le comparateur par exemple), mais l'accès aux bases de données foire depuis quelques heures sur lycos :?
thom@s
10/04/2002 à 16:09
CITATION(Magic)
J'aimerais faire le test en important les tables à problème sur un autre site de chez lycos (sur le comparateur par exemple), mais l'accès aux bases de données foire depuis quelques heures sur lycos :?
Zut ! Bon, dès que tu as plus d'infos, tiens nous au courant afin qu'on puisse te donner un coup de main, dans la mesure du possible...
Je ne sais pas si c'est toi où Olivier qui a déjà changer le lien vers le forum, mais actuellement, le liens pointe vers le nouveau forum et il n'est pas encore opérationnel !!!!
thom@s
10/04/2002 à 16:50
Non, je n'ai rien changé de mon côté... Je vais essayer de joindre Olivier pour lui dire de faire machine arrière pour le moment 8O
Ok, j'ai été corriger l'erreur.
Le comparateur est transféré, il ne faut donc plus utiliser "comparateur" mais "sélection de softs", "matériel", où "occasions". Oivier devrait supprimer "comparateur" d'ici peu.
Par contre, le forum n'est pas encore tranférer. En effet, les tables les plus lourdes ne "passent" pas. J'ai fait quelques essais en coupant la table en morceaux, ce qui est très lourd et demanderait une interruption du forum relativement longue. Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Magic 8)
je t'ai mail a ce sujet.... depuis 40 mn je crois
olivier101
10/04/2002 à 20:35
Et le support de OVH? ils sont là pour ça, non?
frederic
10/04/2002 à 21:43
Y'a quelques problemes ! j'ai l'impression, m'en fou reste mes choux farcis pour patienter...
aie ! pas taper sur le doigts d' OXman
olivier101
10/04/2002 à 21:50
CITATION(OXmAn)
non
Comment non?? on paye il me semble, alors ils peuvent bien donner un coup de main... Il faut au moins essayer de contacter le support pour savoir s'ils n'ont pas déjà rencontré le problème.
leurs "but" et d'assurer le service que tu paye, a savoir un hébergement de qualité, le service technique peut t'aider quand leurs service n'est pas optimal et palier a ce fait par des astuces qu'ils donnent ou font etc, mais c tjs dans le but d'assurer ce que tu as payer, si effectivement dans ce que vous avez acheter il est spécifier que tu peux avoir recours a eux pour l'installation ou la documentation de divers service la tu peux avoir recours a eux, mais je doute fort que ca sois le cas
pwet ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.