Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Tabetozor en vadrouille
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Bon ca y est, j'ai mes 5 chargeurs (telephone, clié, Camera ipod et camescope) les MS, les cassettes, les Smart media, mon mini disque dur portable pour stocker les photos, mes zooms (4), mes cables USB, mon cable peritel... je suis fin pret pour passer de super vacances... mais j'ai du oublier quelque chose... quoi?

Ah si, mes fringues!!!! J'ai plus de places... icon_cry.gif

Si au retour, quelqu'un peut trouver un moyen pour avoir UN SEUL chargeur pour tout ça... je l'invite à diner.

Bon courage à ceux qui reste, bonnes vacances aux autres.
Jo
Allez bonne vacance anim_outtahere.gif
LesDeuxOurs
Bonnes vacances Tab !!! 8) 8) 8) 8)
Bugs Denis
Bonnes vacances, mais je parie que tu es dèja loin.

A propos de tes transfos, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible ... Quelque soit la tension de sortie (certains sont multi voltage) le palm a besoin de 5 volt régulé (tension constant - intensité variable) cetrain transfo ne sont pas régulé (Intesité constante - tension variable)

SI j'ai bien tout compris ...
natacha
CITATION(Tabetozor)
Bon ca y est, j'ai mes 5 chargeurs (telephone, clié, Camera ipod et camescope) les MS, les cassettes, les Smart media, mon mini disque dur portable pour stocker les photos, mes zooms (4), mes cables USB, mon cable peritel...  

Si au retour, quelqu'un peut trouver un moyen pour avoir UN SEUL chargeur pour tout ça... je l'invite à diner.

Ben là, j'ai l'impression que tu ne prends pas beaucoup de risque pour ton porte-monnaie... anim_wink.gif
Moi qui rêvais d'une invitation par un Tabetozor, tu n'aurais pas quelque chose de plus facile ? icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.