nsadon
12/08/2004 à 09:36
Bonjour a tous, je me demandais qu'est ce qui me permet de desactiver les boutons sur le palm, puis de les reactiver quand bon me semble, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai rie ntrouvé la dessus.
Peut etre que l'un d'entre vous s'aurai m'aider.
merci d'avance
Patrice
12/08/2004 à 09:42
Dans ta boucle d'événement, tu "absorbes" les événements clavier de type "vchrHardx" (vchrHard1 pour le bouton "adresse", jusqu'à 4 pour "todo") avant d'appeler "SysHandleEvent()".
nsadon
12/08/2004 à 09:54
ok je vais regarder tout ca merci
Chris_34
12/08/2004 à 11:14
Vous utilisez quel langage ? Car j'utilise midp1 et j'aimerais faire la même chose, mais j'a pas trouvé...
Patrice
12/08/2004 à 12:27
Pour moi, c'est du C.
En java, tu dois bien avoir le contrôle de la boucle de messages, non ? Il suffit alors d'intercepter les bons événements.
CITATION(Patrice)
Dans ta boucle d'événement, tu "absorbes" les événements clavier de type "vchrHardx" (vchrHard1 pour le bouton "adresse", jusqu'à 4 pour "todo") avant d'appeler "SysHandleEvent()".
Et pour absorber l'évenement en question, il suffit de ne pas appeler SysHandleEvent() quand l'evenement est celui qui nous interesse ?
Eddy
Patrice
12/08/2004 à 15:04
CITATION(Eddy)
Et pour absorber l'évenement en question, il suffit de ne pas appeler SysHandleEvent() quand l'evenement est celui qui nous interesse ?

et tu peux en faire ce que tu veux après...
Chris_34
18/08/2004 à 13:24
Y a personne pour m'aider sur midp1...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.