Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lien entre conduit et application palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Chris_34
Bonjour,

Maintenant que j'ai fait mon logiciel sur palm (midp1) et mon conduit sur PC (Visual C++) j'aimerait que mon conduit fonctionne lorsque que mon logiciel est installé sur le palm. Comment fait-on le lien entre les deux ? rolleyes.gif
Merci
Patrice
Dans les paramètres d'installation et au lancement de la conduite, tu dois indiquer le CreatorID de ton appli. C'est ce qui fait le lien.

Si nécessaire, plus de détails quand j'ai 5 minutes anim_wink.gif
Chris_34
ok merci, je pense avoir saisi. Si j'y arrive pas je ferait signe (comme toujours) anim_wink.gif
Chris_34
une question tout de même : comment tu connais le CreatorID de ton appli ? :? Je connais celui de mon conduit, mais pas celui de mon appli...
Patrice
8O A moins qu'il n'y ait une astuce en Java (genre tous les programmes java ont le même, ce qui serait pour le moins gênant), le Creator ID c'est toi qui le choisis et tu dois le déclarer auprès de PalmSource anim_wink.gif
Chris_34
Le site est en anglais, et j'ai pas compris ou et comment il faut le déclarer ? (Faut que je songe à me mettre à l'anglais anim_wink.gif )
Patrice
Sur la page "developer" de PalmSource, tu as un menu "Quick Links" dans la barre de gauche, tu choisis "Creator ID / Register", tu arrives sur la page de login développeur (si tu ne l'as pas fait avant) puis la page d'enregistrement du Creator ID.
Chris_34
Bon, j'ai déclarer mon CreatorId... J'ai choisi un code de 4 lettres, mais comment je l'associe à mon application ? Je vois toujours pas... icon_cry2.gif Je vais essayer de lire la doc de wireless Toolkit (toujours en anglais) pour voir s'il y a un chapitre dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.