Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TJ37 et alarmes polyphoniques
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kasper
J'ai un clié TJ37 et j'aimerai savoir si cela est normal que les sonneries midi des alarmes soient jouées en sons 'monophoniques' (en fait, il fait des bips tout pourris) alors que ces mêmes sonneries sur le clié T675c de mon collègue, cela sort en sons 'polyphoniques'.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci.
The Naja
Oui, limitation de ce modele. Sur le T675, c'est possible grace a l'application 'Sound Utility' qui ne doit pas se trouver sur ton TJ37 (si je ne dis pas de betises car j'ai un doute qui m'assaille pendant que j'ecris sur la presence de cette application sur ton modele) rolleyes.gif
kasper
Nan nan tu as parfaitement raison Naja.
J'ai essayé d'installer sound utility sur mon modèle, mais il crash à chaque tentative de lancement, donc j'en ai déduit que cela venait d'une différence matérielle.

J'ai cherché une library à installer ou quelque chose de ce genre mais je n'ai rien trouvé...

Il n'y aurait pas une appli qui permettrait d'avoir les sons midis en polyphonie ?
The Naja
Petite remarque: tu n'as pas le droit d'installer une appli d'un autre modele si elle n'est pas proposee en telechargement pour ton modele sur le site officiel du constructeur ... (question de licence) rolleyes.gif anim_wink.gif

Sinon, ca m'etonnerait, car il y a aussi des limitations materielles... Sauf si une appli tierce arrive a les compenser. Mais perso, je ne connais pas, je laisse donc la place a d'autres ... :?
kasper
CITATION(The Naja)
Petite remarque: tu n'as pas le droit d'installer une appli d'un autre modele si elle n'est pas proposee en telechargement pour ton modele sur le site officiel du constructeur ... (question de licence)  :roll:  :wink:  

Sinon, ca m'etonnerait, car il y a aussi des limitations materielles... Sauf si une appli tierce arrive a les compenser. Mais perso, je ne connais pas, je laisse donc la place a d'autres ...  :?

C'est bien noté pour la question de licence, mais c'était juste pour tenter le coup hein ? anim_wink.gif

Sinon merci ton aide Naja.
De mon côté, je vais continuer à chercher... (m'énerve ces sons tout simplets alors que les autres capacités sonores de mon clié sont classos... en plus, mon collègue me nargue avec son clié tout veillot qui fait des jolies sonneries).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.