Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme hotsync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dameus
Salut :!!!

icon_question.gif depuis que j ai installer win xp pro sur mon pc, je n arrive plus a syncro mon zire 71. Lorsque je syncro je n entend que deux clik et rien ne se passe !!!
Que faire ??
J ai deja essayer de reparer la version palmdesktop mais rien a faire !!
je suis desespere !!!

Merci de votre aide !!!

DG icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
Bienvenue sur Palmattitude sleep.gif

Je te conseille de désinstaller, puis réinstaller au propre ton Palm Desktop. N'oublie pas de faire une copie de sauvegarde de ton répertoire utilisateur auparavant.

Essaie aussi un soft-reset sur ton Palm.
dameus
Quest ce qu un soft reset et un hard reset !??

Merci icon_bla.gif
The Naja
CITATION(dameus)
Quest ce qu un soft reset et un hard reset !??

Oula... direction notre Guide pour bien debuter avant toute autre chose ... icon_idea.gif anim_wink.gif
kathlyn89
Bonjour

Je viens d'acquérir un palm Zire 72... Mon dernier Palm était un IIIx autant dire un dinosaure sleep.gif
J'ai un souci pour synchroniser mes mails....
En effectuant des hotSync avec PalmDesktop, je ne trouve pas d'option pour aller chercher mes mails dans outlook express (ce serait l'idéal pour moi qui n'aime pas du tout outlook)
J'ai quand même tenté de faire des synchros avec outlook, mais pareil, pas de synchro avec mon compte de messagerie.
J'ai installé Versa mail sur mon palm et configuré manuellement mon compte de messagerie dessus, mais étant néophyte j'ai peut être fait des erreurs.....

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.
jean-roch
je crois que ça ne fonctionne pas avec outlook express :?
et puis la seule fois ou j'ai relevé mes mails, c'était par le gsm... sourire.gif
Patrice
CITATION(jean-roch)

Si, si... Mais il vaut mieux paramétrer VersaMail sur le PC (tu as bien installé le module PC, n'est-ce-pas ?).
kathlyn89
CITATION(Patrice)
CITATION(jean-roch)

Si, si... Mais il vaut mieux paramétrer VersaMail sur le PC (tu as bien installé le module PC, n'est-ce-pas ?).

euh icon_bla.gif dnas mon repertoire palmOne, il y a bien un sous répertoire versamail, mais que des fichiers dat dedans 8O

on fait comment pour installer le module PC ? icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

j'ai honte icon_bla.gif
MarieC
C'est dans le CD ROM livré avec ton Palm. sleep.gif

[hs] kathlyn89 ? tu ne serais pas BDGestiste par hasard ? [/hs] icon_lol2.gif anim_wink.gif

Bienvenue sur Palmattitude 8)
Patrice
Pour vérifier, regarde ta configuration de hotsync (icône de la barre de tâches Windows, option "personnaliser") : s'il y a une conduite "Versamail" double clique dessus pour le paramétrage. Sinon, ressors le CD livré avec ton Palm anim_wink.gif
goeloPalm
On vient de me confier un Palm Zire ; je dois faire la synchro entre un ordinateur portable et le Palm.
L'ordinateur trouve le Palm, la synchro se déroule sans message d'erreur et pourtant, lorsqu'on va sur le Palm, les dates de l'agenda rentrées sur l'ordinateur n'apparaissent pas. Que se passe-t'il ?
Patrice
Tu fais une synchro avec PalmDesktop (ou avec un truc du genre Outlook) ? As-tu vérifié que les RdV saisis sur le PC étaient bien pour l'utilisateur défini sur ton Palm ? Peux-tu faire une copie du journal de synchro pour voir s'il y a une erreur (le fichier se trouve sur ton PC dans le répertoire correspondant au nom d'utilisateur Palm, sous le répertoire d'installation de Palm Desktop) ?
goeloPalm
Je fais une synchro avec le logiciel Palm.
Je ne peux pas te filer le fichier de synchro ; cependant aucune erreur n'est notifiée.
Ce n'est pas moi qui ai fixé l'utilisateur sur le Palm.
Comment je peux vérifier ?
Patrice
Sur le Palm, c'est en haut à droite dans l'appli Hotsync. Sur le PC, c'est en haut à droite de la fenêtre principale de PalmDesktop.

Et pourquoi tu ne peux pas copier le journal ? Il n'y a peut-être pas d'erreur mais des messages intéressants...
goeloPalm
Le logiciel Palm est sur un ordi portable sous 98 sans connexion internet et je n'ai pas de clé usb ou autre pour transférer le fichier, désolé.
J'ai vérifié pour les utilisateurs : ce sont bien les même noms.
Je vais chercher si je trouve une disquette, mais je ne promet rien anim_wink.gif
Patrice
Vérifie le paramétrage de tes conduites (clic sur l'icône hotsync dans la barre de tâche, puis "personnaliser") : les conduits doivent être réglées sur "synchroniser". Au cas où, fais aussi un essai en les paramétrant sur "PC remplace ordinateur de poche".
kato
dans le même style, quand je clique sur l'icone Hotsync et que je choisi
"liers de fichiers" j'ai un message "Une application du Pc n'a pas répondu à une requête de confirmation...."
c'est quoi ca ?
Patrice
Probablement une conduite mal installée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.