J'ai eu hier un problème sur Agendus pour utiliser les répétitions.
En programmant un rendez-vous quotidiennement sur 3 jours, celui-ci ne s'enregistrait pas. Le même sur une journée fonctionnait, mais dès qu'il était étendu sur 3 jours, disparaissait de l'agenda ???
Aprsè maints tests, je me suis demandé si ce n'est pas le nombre d'évenements saisies qui encombre la mémoire (et notamment de nombreuses répétitions).Ayant tous mes rendez-vous depuis Octobre 2002, j'ai décidé de supprimer le mois d'octobre 2002 et là miracle, tout est réapparue (les 15 saisies de tests qui avaient disparues).
Je me demande donc si la gestion des répétitions n'est pas basée sur une occupation mémoire limitée, et en cas de débordement, plus rien ne s'affiche !
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ???
PS : le dernière version d'agendus n'est pas exempte de ce bug
Perso, je n'ai jamais eu ce genre d'ennui...
Quelle plage horaire as-tu utilisé pour tes rdv ?
Quant au nombre de rdv dans la base, je ne sais pas s'il y a une limite. Mais si je me souviens bien, quelqu'un a dit dans un thread avoir conservé tous ses rdv sur 3 ans sans pb.
J'ai utilisé plusieurs plages horaires et différents jours, le rendez-vous apparaissait puis si je le rouvrais pour le mettre en répétitif, il disparaissait de l'affichage.
En fait, je pense que le bug se situe exclusivement sur la gestion des répétitions, elles ne doivent pas être trop nombreuses sous peine de ne pouvoir être affichées.
J'ai utilisé des répétitions "1 jour par semaine" sur 9 mois...
MarieC
18/08/2004 à 13:43
Je n'ai pas ce problème non plus... :? pourtant mon agenda remonte à 2001, lorsque j'ai acheté mon premier Palm. Mais bon, ça ne veut rien dire... mon agenda n'est pas très plein.
CITATION(aiwei)
J'ai utilisé des répétitions "1 jour par semaine" sur 9 mois...
J'en ai aussi plusieurs... sur une année voire plus.
A mon avis, le problème ne vient pas de la longueur des répétitions mais du nombre de répétitions utilisées (je les utilise énomément).
Je pense que qu'elles sont gérées en mémoire pour être affichées et que le nombre est limité, car dès que j'ai eu supprimé le mois le plus ancien, toutes les répétitions disparues que je venais de saisir ont réapparues.
J'ai soumis le problème à Iambic et si je me suis bien exprimé en anglais, j'aurais peut-être une réponse
CITATION(SteC)
J'ai soumis le problème à Iambic et si je me suis bien exprimé en anglais, j'aurais peut-être une réponse :lol:
Soumis au support ? Le plus rapide est sans doute d'aller directement dans leur forum et de créer un thread.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.