Vu le haut niveau de compétence que je possède, j'assure le conseil et le support Palm pour mon frère qui possède un zire71. Comme il ne circule qu’en transport en commun, je lui avais chaudement recommandé Metro de notre ami Patrice, mais il souhaitait un logiciel avec carte (personne n’est parfait), et comme le client est roi, je lui ai fait acheter le logiciel Paris Metro Guide. Cet été il est allé à Londres et à la dernière minute il m’a demandé l’équivalent carte du métro pour Londres. Comme je n’avais pas le temps de rechercher je lui ai « beamé » Metro avec la carte de Londres et O surprise il est revenu en me disant que c’était super et bien plus complet que son logiciel pour Paris et que la carte n’était pas forcément utile, il m’a donc demandé de lui donner la carte Metro de Paris. C’est pas une grande victoire ça ?
Moralité : Arrêtez d’embêter Patrice car si un bon dessin vaut mieux qu’un long discours, apparemment un long discours vaut mieux qu’un mauvais dessin.
J’ai honte mais je suis obligé de fayoter un max car sans Patrice je suis perdu, il n’arrête pas de m’aider.