Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Indication batterie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
FR2000
Récemment quelqu'un me disait sur le forum qu'en cliquant sur l'icône de la pile en haut du launcher, je pouvais voir l'état de ma batterie. Or je clique mais rien ne se passe...? icon_cry.gif
(Tungsten E)
jacquest3
Sur un T3, il faut faire un tap sur le bas de l'écran dans la zone ou est affiché l'heure. Il s'ouvre alors une boite d'information avec entre autre l'état de charge de l'accus.
The Naja
Ah mon avis, c'etait moi, et j'avais faux car c'est different sur les Palm recents vis-a-vis des clies et des palms plus anciens (OS<5.2.x)

Toutes mes confuses ... icon_bla.gif
gbsf
Mais ça reste vrai pour tous ceux qui utilisent ZLauncher, par exemple, et ce, quel que soit le modèle de Palm anim_wink.gif
FR2000
Vraiment étonnant de voir que le Tungsten E ne comporte pas cette fonction élémentaire de l'état de la batterie! Je sens que je vais devoir me "ZLaunchériser" un de ces quatre! anim_wink.gif
antoinepierre
Pourquoi pas un petit DA ?
FR2000
J'ai trouvé pour l'indicateur de niveau de batterie sur le Tungsten E.
En Freeware bien sûr puisque je n'installe -pour l'instant- que des freewares.
Il s'agit du logiciel SysInfo. Non seulement il fournit l'indication du niveau de charge de la batterie mais en plus il donne de nombreuses autres indications, processeur etc.
Youpi! icon_biggrin.gif
Payalba
<auto promotion>
J'ai écrit aussi un utilitaire qui donne entre autre le niveau des piles.
Tu le trouveras sur mon site www.payalba.com

Le mien est moins joli que celui de aldweb : c'était mon premier programme avec HB++.

</auto promotion>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.