Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Insertion d'une image dans une réponse
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jacquest3
J'ai essayé d'insérer un image de type BMP réalisée sur mon T3 grace à SNAP.

Pour ce faire j'ai :
- tranféré cette image sur mon PC,
- cliqué sur joindre fichier dans la page réponse de PalmAttitude,
- renseigné le champs Nom du fichier dans la fenêtre qui s'est affichée grace à Parcourir ..., puis validé.

et puis rien

???

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre icon_bla.gif
Tabetozor
Essaie avec un Gif ou jpg cela devrait marcher un peu mieux.
MarieC
Lorsque tu cliques sur "joindre des fichiers", je ne sais pas si tu as vu, mais en bas à gauche il y a un lien : "Extensions et tailles Autorisées"... le format BMP n'y figure pas, ce n'est pas un format autorisé (car trop volumineux).

Solution: tu convertis ta copie d'écran en GIF ou JPEG avec un petit outil gratuit tel que Xnview (si tu es sur PC) sleep.gif

et en fait il faudrait déplacer ce sujet dans Commentaires et Suggestions sleep.gif
jacquest3
Merci

Effectivement le BMP pas glop, et en plus c'est normal vu la taille du fichier en BMP.

De loin vous avez deviné/trouvé, trés fort, et moi de prés pas vu |icon_cry2.gif
erwan
Avec le recul on voit souvent mieux les choses smile.gif
aiwei
CITATION(erwan)
Avec le recul on voit souvent mieux les choses smile.gif
Peut-être, mais moi si je recules trop, j'ai plus les mains sur le clavier... c'est pas pratique ! savez peut être pas, mais je suis déjà sorti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.