Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléphone bluetooth et modem bluetooth : utilité ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
szdavid
Salut,

voilà, je vais bientôt avoir la livebox de wanadoo et je possède un téléphone bluetooth ; est ce que ces deux accessoires bluetooth présentent un intérêt à communiquer entre eux ou je n'ai vraiment pas besoin de me plonger dans le mode d'emploi du bluetooth ?
Patrice
En première approche : ils ne pourront même pas se causer... anim_wink.gif Attend quand même un deuxième avis anim_wink.gif
aiwei
En première approche aussi : pareil que Patrice.

En deuxième approche :
Je ne vois qu'un seul cas où cela pourrait être utile, en théorie : c'est si la connection internet de la livebox tombait en panne. Auquel cas, le téléphone pourrait être utilisé comme moyen de communication : pc/réseau > livebox > bluetooth > téléphone > gprs > internet. Il serait donc "derrière" la livebox, et non pas "devant".
Mais concrètement, je ne pense pas qu'il existe un quelconque produit qui intègre ce genre de configuration...!
szdavid
Ok, merci pour les infos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.