Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UX50, le club.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
antoinepierre
Toutes vos remarques perfides et déviations diverses sont les bienvenues.
The Naja
Sur le HandEra, tant que tu veux, mais sur le UX, ca risque d'etre plus difficile anim_grin.gif
Patrice
CITATION(The Naja)
Sur le HandEra, tant que tu veux, mais sur le UX, ca risque d'etre plus difficile anim_grin.gif

Non, pourquoi ? icon_lol2.gif
The Naja
Ah dans ce cas...

Mr Patrice, tirez le premier ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Je n'accepterai AUCUNE remarque perfide sur mon HandEra !

Seuls les ignares ont pu lui préférer un m500 ! icon_twisted.gif , les nains !
jean-roch
..5! 505! plutôt icon_twisted.gif
qu'est-ce qu'ils ont les nains? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Azrael
Comment qu'il se la pète, l'antoinepierre, maintenant qu'il a viré son antiquité ... j'y crois pas ... icon_evil.gif anim_wink.gif
Patrice
CITATION(antoinepierre)
Seuls les ignares ont pu lui préférer un m500 !  :twisted: , les nains !

Les mêmes qui préfèrent un T3 à un UX50 ?
jean-roch
CITATION(antoinepierre)
Toutes vos remarques perfides et déviations diverses sont les bienvenues.

tu le trouve comment ton stylet de nain icon_question.gif icon_twisted.gif
antoinepierre
CITATION(Patrice)
CITATION(antoinepierre)
Seuls les ignares ont pu lui préférer un m500 !  :twisted: , les nains !

Les mêmes qui préfèrent un T3 à un UX50 ?
Du tout, chouette un T3. Je voulais essayer cet UX et j'avais envie d'un APN intégré (envie, pas besoin). Je finirai peut-être par échanger cet UX contre un T3 ou un TH ou autre chose...
MarieC
C'est fou, tant d'années de bagne sous HandEra, et voilà que notre Toinou est devenu un boulimique de nouveaux Palm... anim_grin.gif
erwan
C'est qu'il en a vu passer des modèles icon_lol2.gif wink.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC)
C'est fou, tant d'années de rêve sous HandEra, et voilà que notre Toinou est devenu un boulimique de nouveaux Palm... anim_grin.gif
C'était bien ce que tu voulais dire ? anim_wink.gif
naguttes
Ceci dit il reste dans l'esprit Handera : il achète une machine qui ne se fabrique plus
gbsf
CITATION(naguttes)
Ceci dit il reste dans l'esprit Handera : il achète une machine qui ne se fabrique plus

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'ai pas osé la faire ! rolleyes.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
Quand j'ai acheté mon HE, il venait juste de sortir. -p

Les jeunes ne peuvent pas se rendre compte à quel point l'utilisation de cette machine était jouissive, à l'époque.
gbsf
Entièrement d'accord avec toi ! C'était la seule machine à l'époque à proposer un écran de cette taille, par exemple anim_wink.gif
Patrice
CITATION(gbsf)
Entièrement d'accord avec toi ! C'était la seule machine à l'époque à proposer un écran de cette taille, par exemple anim_wink.gif

Non, yavait des PocketPC, aussi icon_lol2.gif anim_wink.gif
MJ
Laisse-les se moquer, il n'y a que ceux qui en ont eu qui peuvent savoir à quel point on se sentait au-dessus du lot avec notre HE330...
PalmAkademik
Moi très franchement, la seule chose que je reprocherais à l'UX50, c'est son manque de reprises... 50ccm, c'est vraiment trop peu... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(MJ)
Laisse-les se moquer, il n'y a que ceux qui en ont eu qui peuvent savoir à quel point on se sentait au-dessus du lot avec notre HE330...
Copain de toi ! anim_calin.gif . Ta remarque est ô combien vraie.
amike
Leibnitz ou Spinoza ?
Le choix de l'UX-50 révèle une attitude profondément leibnitzienne avec la poursuite d'un rêve et d'une vie impossible : "Ah, si les équipes d'handera créaient une nouvelle socièté avec les équipes du ci-gît clié, en ajoutant quelques transfuges d'Apple (et sans oublier quelques bannis de Microsoft - faut bien vivre anim_wink.gif )
Par contre, le choix du TT3 ne peut que correspondre à une attitude spinozienne : La nuit, ou sur un forum, bien caché derrière son avatar, il est possible de rêver à des chimères.... mais on devient adulte, un PDA c'est cher icon_cry.gif faut pas s'planter et on ne peut pas construire sur du sable... rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(amike)
Leibnitz ou Spinoza ?
Le choix de l'UX-50 révèle une attitude profondément leibnitzienne avec la poursuite d'un rêve et d'une vie impossible : "Ah, si les équipes d'handera créaient une nouvelle socièté avec les équipes du ci-gît clié, en ajoutant quelques transfuges d'Apple (et sans oublier quelques bannis de Microsoft - faut bien vivre anim_wink.gif )
Par contre, le choix du TT3 ne peut que correspondre à une attitude spinozienne : La nuit, ou sur un forum, bien caché derrière son avatar, il est possible de rêver à des chimères.... mais on devient adulte, un PDA c'est cher icon_cry.gif faut pas s'planter et on ne peut pas construire sur du sable... rolleyes.gif

8O 8O 8O Bien sur, bien sur...
Amike, c'est l'heure de tes gouttes...
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
Amike, c'est l'heure de tes gouttes...

Mais non... icon_lol2.gif c'est une manifestation de l'esprit du vendredi comme une autre icon_mrgreen.gif
antoinepierre
CITATION(amike)
Leibnitz ou Spinoza ?
A titre info, tu aurais un résumé de la pensée de ces braves gens ? Vraiment très résumé.
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
CITATION(amike)
Leibnitz ou Spinoza ?
A titre info, tu aurais un résumé de la pensée de ces braves gens ? Vraiment très résumé.

Oh ben oui alors... Style 3 mots pour chacun... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bazaar
ça y est j'en suis ! sourire.gif
antoinepierre
Bienvenue au premier club de l'élite ! (ex-aequo avec ce lui de l'HE330)
aiwei
Tiens, je l'avais pas vu, ce club...

Et vous y faites quoi, au juste ? Parce que là, je vois pas vraiment... icon_mrgreen.gif
Bazaar
Ici ? On élitise sourire.gif
antoinepierre
Bravo Bazaar !
CITATION(aiwei)
Tiens, je l'avais pas vu, ce club...
Et vous y faites quoi, au juste ?  Parce que là, je vois pas vraiment... icon_mrgreen.gif
Ce thread vous permet de vous défouler et de ne pas cochonner mes autres threads sérieux sur l'UX, bande salopiauds ! -p
aiwei
CITATION(antoinepierre)
...mes autres threads sérieux sur l'UX
Où ça, où ça ???????
antoinepierre
CITATION(aiwei)
CITATION(antoinepierre)
...mes autres threads sérieux sur l'UX
Où ça, où ça ???????
Juste 2 mots : (WW) (w)
Calino
CITATION(antoinepierre)
Bienvenue au premier club de l'élite ! (ex-aequo avec ce lui de l'HE330)
Premier, premier... anim_endesaccord.gif

C'est oublier un peu vite le S55 :!:
acarapelle
un de plus: je viens d'acheter un UX-50 d'occaz à ... 200 EUR icon_biggrin.gif
A ce prix là je n'ai pas hésité
antoinepierre
A ce prix, il ne fallait surtout pas, bienvenue à toi, 14° membre du club !
latorche
blink.gif bonjour a tous
je suis posseusseur d'un ux 50 depuis un an et j'ai decidé d el'utiliser aussi en gps , j'ai fait le tour de nombreuses boutiques dans paris et kes reponses sont toujours les memes incmpatibilité pour les sony clies car charge du recepteur et du pda simultanée impossible......... je trouve ca gros mais bon je me demandais si j'utilisais un double allume cigare pour le clie et le recepteur ce serait pas possible ?? et si vous aviez des liens pour acheter des accessoires ux 50 comme un chargeur de voiture ce serait sympa et un recepteur compatible avec palm os.5 et la resolution d el'ecran, bref si quelqu'un a deja utilisé son ux50 avec un recepteur gps bluetooth ou filaire je suis preneur merci huh.gif :smile2:
antoinepierre
2 adresses : 1src et gpspassion.
lionchris
Salut :cool2:

J'ai aussi acheté un ux-50 sourire.gif le probleme de ce petit bijou c'est l'autonomie en wifi icon_cry2.gif

sinon rien à redire.

si quelqu'un a une adresse pour acheter la fameuse batterie ( PEGA-EB40) additionnelle qui augmente l'autonomie je suis preneur sourire.gif

Quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? :

http://www.gadgetinfinity.com/product.php?...133&cat=0&page=

Juste pour savoir si je vais pas me faire arnaquer en commandant cette house lol

à bientot

Christophe
antoinepierre
CITATION(lionchris @ 28/06/2005 à 17:20 )
Salut  :cool2:
J'ai aussi acheté un ux-50 sourire.gif
Bravo.
CITATION
si quelqu'un a une adresse pour acheter la fameuse batterie ( PEGA-EB40) additionnelle qui augmente l'autonomie je suis preneur  sourire.gif
Autant en faire ton deuil tout de suite, une EB40 neuve est introuvable hormis auprès du service pièces détachées de Sony qui la vend un prix affolant.
Regarde plutot ma solution d'assemblage ou certaines bidouilles, toujours sur 1src.
CITATION
Juste pour savoir si je vais pas me faire arnaquer en commandant cette house lol
Perso, non.
Plusieurs personnes de 1src ont acheté ce kit et en sont très content. 40 USD, que veux-tu de plus pour ce prix ?
CITATION
à bientot
Christophe
*
A bientot.

P.S.: regarde les liens dans ma signature.
Legis
CITATION(lionchris @ 28/06/2005 à 17:20 )

à bientot
Christophe
*

J'ai commandé sur ce site, aucun problème.
Evite seulement la protection d'écran qu'il propose, elle n'est pas terrible.
Legis wink.gif
lionchris
Merci pour vos réponses sourire.gif

Au fait, je veux bien ma carte de membre sleep.gif

à bientot

Christophe
cousinhube
Bonjour à tous, je possède un UX-40 (idem 50 - Wifi) depuis un an et découvre auourd'hui l'existence de ce club , donc bravo à vous!
antoinepierre
Bienvenue à toi.
Lassie
J'avais pas vu qu'il y avait un club, sinon j'aurai adhéré plus tôt... icon_lol2.gif
cmpfmb
salut,j'ai ma carte pour ce club,euh mon pda...
c'est mon deuxieme en un an le premier a vite été vendu vu la faible autonomie,
et puis grace à Imane j'ai pu trouver une eb40 (pdakobo.com)un peu cher,mais bon...
donc il me restait plus qu'à trouver un ux.
tout ceci en aout,et je viens juste de tomber sur ce sujet.

merci pour la creation du club antoinepierre,et pour tes recherches sur cette objet bien special
jacquest3
cmpfm, je suis allé sur le site en question, mais j'ai un problème de lecture, les idéogrammes et moi quelcon.gif

Pourrais tu me donner quelques précisions sur l'achat de l'EB40, merci par avance.
antoinepierre
CITATION(cmpfmb @ 18/12/2005 à 23:05 ) *
merci pour la création du club antoinepierre,et pour tes recherches sur cet objet bien spécial
Merci à toi.

Jacques, pourquoi ne pas envoyer un MP à Lmame ou poster sur "le refuge" ?
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.p...fb0af59c49037be
jacquest3
Effectivement, merci antoinepierre, c'est encore le plus simple.
jacquest3
Pour information, à la lecture du forum "le refuge", le mode d'emploi est simple (merci Imame), il suffit d'envoyer un mail à pda-shop@pdakobo.com en Anglais.

Le site pdakobo est en Japonais, mais les références produits sont en caractéres "normaux" pour nous, les prix sont évidemment libellés en yen, le taux de change est actuellement à 0,0072, ce qui nous donne dans les 97 euros pour l'EB40 (hors frais de livraison/transport).

Il y a également le VZ90, ouaaaaah, dommage qu'il soit en Japonais (dans les 330 euros).

Voili voilou, un ENORME merci à antoinepierre pour sa marveilleuse idée de club qui évite bien des recherches, au fait, quel est mon numèro d'adhérent ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.