Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour TopOrganizer
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
nelson
Nouvelle mise à jour de l'excellente suite Agenda Carnet d'adresse, calculette, notes... pour les utilisateurs Mac qui ne connaissent pas encore cet éditeur français (Rubensoft) avec de nouvelles fonctionnalités de synchro avec le Palm (gestion des catégories des RDv par exemple)
A découvrir d'urgence ici (version d'évaluation compléte possible)

http://www.rubensoft.com/Forms/Download_form.html
MarieC
8O Je ne connaissais pas du tout... oula... ça m'a l'air superbe. Ce soir je le teste :-D

edit : et pour ceux qui comme moi ne le connaissent pas, il y a le test de la partie Agenda (TopAgenda) de MacGeneration sleep.gif
gbsf
Euh... cette info ne serait pas mieux à sa place dans la section "Palm et Macintosh" ? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
Euh... cette info ne serait pas mieux à sa place dans la section "Palm et Macintosh" ? anim_wink.gif

de quoi tu parles ? icon_mrgreen.gif

Tu as raison. Merci de l'avoir signalé sleep.gif
nelson
CITATION(MarieC)
8O Je ne connaissais pas du tout... oula... ça m'a l'air superbe. Ce soir je le teste :-D

edit : et pour ceux qui comme moi ne le connaissent pas, il y a le test de la partie Agenda (TopAgenda) de MacGeneration sleep.gif

Il est plus que superbe ! Je l'utilise depuis des années et PalmDesktop et autre iCal sont relégués aux oubliettes !
Il y a également sur le site de l'auteur des comparatifs des fonctionnalités avec les logiciels sus-cités.
http://www.rubensoft.com/Quoi_de_neuf.html
Caza
Je reconnais que, de prime abord, iCal et le Carnet d'adresses ne font pas le poids.... sauf qu'il faut compter 90 € le pack.....

Je le mets en comparaison des 160 € de Microsoft Office Educ....
MarieC
Je l'ai testé hier et c'est vrai qu'il est superbe. Il me rappelle un peu Now Up-To-Date et Now Contacts que j'utilisais à l'époque de MacOS 9.

Cependant, et surtout vu le fait que mon iBook me sert essentiellement en privé, je pense comme Caza que 90 € ça fait cher l'agenda/calendrier :? quand honnêtement Palm Desktop et même iCal me suffisent amplement.

Du coup je passe sleep.gif mais je ne manquerais pas de le recommander à des personnes cherchant une solution PIM plus évoluée et ne voulant pas forcément se tourner vers l'usine à gaz qu'est Office. sleep.gif
nelson
CITATION(MarieC)
Je l'ai testé hier et c'est vrai qu'il est superbe. Il me rappelle un peu Now Up-To-Date et Now Contacts que j'utilisais à l'époque de MacOS 9.

Cependant, et surtout vu le fait que mon iBook me sert essentiellement en privé, je pense comme Caza que 90 € ça fait cher l'agenda/calendrier  :? quand honnêtement Palm Desktop et même iCal me suffisent amplement.

Du coup je passe sleep.gif mais je ne manquerais pas de le recommander à des personnes cherchant une solution PIM plus évoluée et ne voulant pas forcément se tourner vers l'usine à gaz qu'est Office. sleep.gif

Tout a fait, c'est en usage professionnel que je l'utilise. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.