Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RÉGLÉ]comment configuré PalmVNC et internet via USB?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
pendragon
Bonjour,

je voulus tester le logiciel VNC sur mon Palm,mais j'ai aucune idee comment je peux le configuré pour il marche avec mon cable USB/sync.
Donc je voudrais savoir quelle logiciel il me faut pour ca marche coter PC et Palm?
Quelle donner je devait saisir dans le palm et dans le PC.
Donc il me faudrait une ame trés gentil qui m'explique ca de A-Z.

La meme chose pour avoir internet sur mon palm je sais c possible,mais comment?
Pour l'instant je voudrais utiliser mon cable usb,mais plustard je voudrais acheter une clef usb wifi et une carte wifi.
Donc quelle logiciel il faut installer sur Pc/Palm pour me servir de ma connixion internet et comment il faut le configurer?

Merci d'avance d'avoir la gentilles de me reponndre
Patrice
Softick PPP est ton ami anim_wink.gif (fais une petite recherche sur le forum, puis dans la sélection "logiciels").
gbsf
CITATION(Patrice)
Softick PPP est ton ami anim_wink.gif

Et il est dans notre sélection de logiciels, ICI anim_wink.gif
pendragon
Euhhh.OK

je installer Softick PPP et VNC,mais maintent comment il faut configurer tout ca?Car je regarder sur le forum mais mais je pas vus la config Softick PPP avec VNC.
Patrice
Tu le fais en 2 temps : commence par configurer une connexion réseau avec Softick. Une fois qu'elle fonctionne (essaye d'accéder à un site web par exemple), passe à la configuration de VNC.

Pour chacune de ces 2 étapes, la procédure a déjà été décrites plusieurs fois... Sans compter la documentation incluse à chacun de ces softs anim_wink.gif
pendragon
Bon je crois je reussi de connecter mon palm,

mais avec vnc il m'affiche:
VNC connection failed:Local loopback connection disabled.
Error:Cannot initialize

Network perfomance statistic:
sent:12 bytes
recv:0 kbytes
receive speed 762b/s
Connection closed

Donc ca laire marcher,mais...... icon_question.gif
pendragon
ce bon ca marche INTERNET et VNC icon_lol2.gif

encore merci pour votre aide
Patrice
Tant mieux icon_lol2.gif Je ne joues pas trop avec VNC, je n'aurais pas pu t'aider beaucoup plus anim_wink.gif
pendragon
J'espere en passe bientot en wifi ici chez moi sur tt les poste.
Mais parcontre quelle browser est le mieux?
Patrice
Normalement sur les clié, c'est NetFront (et je croyais qu'il était livré sur tous les modèles), qui m'a l'air très bien. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.