Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Navigation dans Sheet to Go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
clic59
Bonjour,

Petite question "de base" qui reste sans réponse pour moi à ce jour:

Comment peut-on se déplacer de cellule en cellule dans Sheet to Go avec le navigateur multidirectionnel du T3 ?

En effet, lorsque j'utilise ce dernier, mon curseur saute à la page suivante.

Avez-vous des idées ?
Patrice
Dans les versions 6.002 et 6.004, le curseur passe de cellule en cellule puis (en gros, en arrivant à un bas de page), il saute de page en page. En version 6.008, le défilement reste toujours par cellule...

Quelle version utilises-tu ?
clic59
Version 6.002

Et le curseur va bien de page en page !

Y a-t-il une manip pour choisir un défilement cellule par cellule ou page à page ? (rien à ce sujet dans le menu 'préférences' en tous cas)
Patrice
Passe donc à la 6.008, c'est gratuit (si tu as enregistré ta version). Tu y gagneras aussi en vitesse et en stabilité... anim_wink.gif
huggy
:? j'ai la 6.008 et je ne navigue pas cellule par cellule, mais de page en page avec le pad ..
Tabetozor
Pareil que Huggy!
Patrice
icon_bla.gif Toutes mes confuses, moi aussi... icon_bla.gif Le comportement que j'ai décrit est celui des boutons de navigation du soft...
huggy
J'ai eu un palm avec la version 7 en main.
Sur celle ci tu peux choisir entre la navigation par page ou celle par cellule anim_wink.gif
cbonato
CITATION(huggy)
J'ai eu un palm avec la version 7 en main.
Sur celle ci tu peux choisir entre la navigation par page ou celle par cellule  :wink:

Je confirme. Par défaut, c'est cellule par cellule et tu peux activer l'option "par page" dans les préférences.

Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.