Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel PDA conseiller?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nico505
Bonjour à vous,

Une amie m'a demandé conseil pour acheter un PDA.
J'avoue ne pas trop savoir quoi lui répondre. Personnellement, j'ai un Palm 505 dont j'en suis très content en dépit des batteries que je trouve un peu faible. Mais je ne connais pas du tout les autres.Puis-je faire appel à votre expérience?
Elle travaille sur Mac mais a un PC chez elle.
Elle s'occupe de l'organisation générale d'une entreprise de spectacle et a beaucoup de rendez-vous clients.

Voila

merci pour elle

nicolas505
Jo
Pourquoi pas un nr70 rolleyes.gif
* si elle travaille dans le spectacle elle peut prendre des photos de ses spectacles pour les presenter à ses clients. Ensuites si elle a beaucoup de rendez- vous clients elle a donc beaucoup de clients;
*elle peut, avec autorisation prendre des photos de ses clients pour se faire un carnet...
Un palm de cette qualité esthetique et technique ne peut que séduire ses client lors de la présentation des spectacles par photos.
*Sans parler de l'agenda, carnet d'adresse, .... enfin un palm quoi. icon_lol2.gif

PS; Je suis peut etre à 100 bornes de ce que je pense quand tu parles de spectacle et si elle "vend" pas les spectacles lors de ses "rendez-vous clients" oublie mon message. :?
nico505
Si Si, sa boite s'occupe de mettre en lumière des grands shows au Stade de France, Bercy etc...Donc l'utilisation de photos a du sens pour elle...Il faut souvent en mettre plein les yeux aux clients

Merci pour cette première piste...

nicolas505
Jo
Ok donc j'était pas dans les choux...ouf anim_wink.gif
Jo
Tu nous tiens au courant nicolas505 ?! :P anim_wink.gif
mike
Pour avoir essayé les NR70V a la fnac avec as ptite cam, c'est un vrai régal, et pour ce qui est d'en mettre plein les yeux, aucun soucis, c'est reussi (dixit ma copine, qui a adoré)

Donc si la question de budget ne se pose pas (je crois que c'est le plus cher des pda sous palmOS), le NR70v semble etre un appareil génial !
Jo
Alors icon_question.gif Où en est ton amie icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.