Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROBLEMES ALARMES SUR TUNGSTEN T3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
DAVID MICHEL
Produit Tungsten T3 acheté 29/07/04
Problème rencontré :
Calendrier v 1.0 Préférence v 1.3 Horloge Universelle v1.0.2.

Dans préférences, j'ai activé "Sons et Alertes"
Dans calendrier, j'ai réglée l'alarme sur 15 mn le son "Concerto" Rappel 5 fois toutes les 5minutes.

Lorsque je planifie un rendez vous avec alarme dans le calendrier, (que je sois en verrouillage Manuel, Automatique ou Jamais), l'alarme planifiée ne sonne pas, où alors d'une manière irrégulière et aléatoire.
Ceci est surtout vrai lorsqu'il y a des rendez vous avec alarme pour le lendemain ou le surlendemain.

Par contre lorsque j'allume le Tungsten, les alarmes qui auraient dû se déclencher apparaissent et ne s'activent qu'à ce moment là.

Ce phénomène aléatoire se constate lorsue je pose une alarme dans l'Horloge Universelle.

Estce un bug sur le Tungsten T3. ou sur le logiciel "Calendrier".
Si quelqu'un d'entre vosu a déjà constaté ce phénomène et à pu le résoudre, merci de me faire part de la manière dont vous avez corrigé le phénomène.

Quelle est chez Palm la dernière version de "Calendrier" ?

Merci d'avance
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude!

Je sais que cela ne va pas t'aider, mais je n'ai pas ce soucis chez moi.

As-tu installé un autre logiciel qui prendrait la main sur les alarmes (PalmaryClock ou autre).

Une autre question: as-tu installé le pack sécurité de chez PalmOne?

Sinon, il n'y a pas d'autre version de Calendrier à ma connaissance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.