Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN sur palm os
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
caroline59
bonjour,

je possede un PALM TUNGSTEN E, est je souhaite via mon abo SFR multimedia me connect a MSN. Ma question est: y a t il un log pour avoir msn sur mon PALM.

d avance merci.
The Naja
bonsoir et bienvenue a toi ! 8)

Le premier qui me vient a l'esprit: verichat. On en a deja bcp parle, mais il doit y en avoir d'autres ... anim_wink.gif
The Naja
Un autre: Mundu anim_wink.gif
caroline59
merci pour l info
Patrice
Ton abonnement SFR Multimédia est bien celui à 6 euros pour 5 (ou 10) Mo ? Parce qu'avec celui à 6 euros illimité (WAP), ce ne sera pas possible...
caroline59
j ai un abo SFR pro 3h, donc le multimedia est compris dans l'abo
Patrice
CITATION(caroline59)

Ben justement, ce n'est pas le bon "multimédia" (multimédia illimité : ce n'est que pour le WAP). Il te faut un abonnement GPRS/DATA en plus...
aiwei
CITATION(Patrice)
CITATION(caroline59)
Ben justement, ce n'est pas le bon "multimédia" (multimédia illimité : ce n'est que pour le WAP). Il te faut un abonnement GPRS/DATA en plus...

Tout à fait :
Forfait 3H Pro = 40 € / mois (avec engagement sur 24 mois)
+ Internet (GPRS/Data) = 6 € / mois pour max 5 Mo ( + 0,005 € / Ko au dela des 5 Mo)
caroline59
ok , je vais prendre le forfait data. merci pour l info.
le multimedia simple (si je puis dire) il permet de faire quoi ?
Patrice
CITATION(caroline59)
le multimedia simple (si je puis dire) il permet de faire quoi ?

Du surf en WAP (et en gros, uniquement sur ton téléphone).
wolf
Quelqu'un pourrait il donnée le lien pour le soft Mundu je ne le trouve pas (je dois être mal reveillé) lol 8)
jean-roch
apparemment on le trouve anim_wink.gif
wolf
Merci arffff je ne pense jamais à faire des recherche sur le forum icon_bla.gif
Tabetozor
pas bien pas bien anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Patrice)

note que on peut surfer sur le wap en gprs depuis le palm. Le parametrage de l'ensemble est quand meme complexe
Patrice
CITATION(oupsman)
CITATION(Patrice)

note que on peut surfer sur le wap en gprs depuis le palm. Le parametrage de l'ensemble est quand meme complexe

Pas d'accord :
- Soit tu surfes en WML (ce qui n'est pas pareil que WAP) et tu utilises une connexion internet quelconque,
- Soit tu surfes en WAP (le vrai) et le paramétrage est quasiment le même que pour Internet (par exemple il n'y a que l'APN qui est différent sur la plate-forme SFR) donc pas plus complexe. Le seul problème pour le WAP est de trouver un vrai browser WAP.

J'ai écrit 'en gros' pour simplifier et parce qu'il n'est quasiment plus possible de trouver un browser WAP pour Palm qui fonctionne...
LatanierRouge
Je viens de voir dans les dossiers celui consacré à la connexion grps. Pour les messageries instantannées, il est fait référence aux logiciels messenger de MSN, yahoo (freeware) et ICQ pour palm.
Question : ils ne sont pas aussi bien que Verichat ou Mundu ?

PS : j'y connais rien , je pratique pas mais je m'interroge ... parce que les offres gprs ont débarqué le mois dernier.
oupsman
CITATION(Patrice)
CITATION(oupsman)
CITATION(Patrice)

Pas d'accord :
- Soit tu surfes en WML (ce qui n'est pas pareil que WAP) et tu utilises une connexion internet quelconque,
- Soit tu surfes en WAP (le vrai) et le paramétrage est quasiment le même que pour Internet (par exemple il n'y a que l'APN qui est différent sur la plate-forme SFR) donc pas plus complexe. Le seul problème pour le WAP est de trouver un vrai browser WAP.

J'ai écrit 'en gros' pour simplifier et parce qu'il n'est quasiment plus possible de trouver un browser WAP pour Palm qui fonctionne...

WAP de PalmOne fonctionne très bien.

WML veut dire Wap Markup Language, c'est le language de description de pages WAP.
Azrael
Verichat est très bien. Après, faut voir en fonction des tarifs ...
Patrice
CITATION(oupsman)
WAP de PalmOne fonctionne très bien.

Celui livré avec le Tungsten T ? Tout à fait d'accord. Mais à ma connaissance, il a disparu des radars (comme les autres).

CITATION(oupsman)
WML veut dire Wap Markup Language, c'est le language de description de pages WAP.

Oui, et alors icon_question.gif
oupsman
[quote=Patrice][quote=oupsman]WAP de PalmOne fonctionne très bien.[/quote]
Celui livré avec le Tungsten T ? Tout à fait d'accord. Mais à ma connaissance, il a disparu des radars (comme les autres).
[/quote]

Je savais pas.

[quote=oupsman]WML veut dire Wap Markup Language, c'est le language de description de pages WAP.[/quote]
Oui, et alors icon_question.gif[/quote]

Ben tu dis que c'est différent du WAP, alors que c'en est une composante.

Faudrait que je retrouve un document que j'avais vu ou étaient détaillées toutes les composantes du WAP.
cemoi
icon_biggrin.gif bonjour icon_biggrin.gif

Juste pour rigoler, un extrait des conditions de ICQ (readme du .prc)
CITATION
you may be subject to various risks, including among others: 

* Exposure to objectionable material and/or parties, including without limitation, contaminated files. 

* Unauthorized invasion of your privacy during, or as a result of, your use or another's use of the system. 

* Spoofing, eavesdropping, sniffing, spamming, breaking passwords, harassment, fraud, forgery, "imposturing", electronic trespassing, tampering, hacking, nuking, system contamination including without limitation use of viruses, worms and Trojan horses causing unauthorized, damaging or harmful access and/or retrieval of information and data on your computer and other forms of activity that may even be considered unlawful.

Si avec ca, t'as encore envie....
Il n'y a que la vérole qu'on ne semble pas pouvoir choper avec ICQ. icon_lol2.gif anim_wink.gif
bye rolleyes.gif
Patrice
[quote=Patrice][quote=oupsman]WML veut dire Wap Markup Language, c'est le language de description de pages WAP.[/quote]
Oui, et alors icon_question.gif[/quote]
Ben tu dis que c'est différent du WAP, alors que c'en est une composante.
Faudrait que je retrouve un document que j'avais vu ou étaient détaillées toutes les composantes du WAP.[/quote]
Ben, c'est quand même différent (ça n'a même carrément rien à voir) et je suis sur que tu le sais aussi bien que moi. De la même façon qu'une boite de vitesse et une auto n'ont rien à voir même si l'un est dans l'autre anim_wink.gif

En particulier, pour l'utilisateur lambda, un navigateur WML ne permet pas pour autant de surfer avec un forfait WAP/GPRS. Alors que le marketing des opérateurs et des éditeurs tendraient à le laisser croire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.